Fringe

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#111 25 Janvier 2013 12:15:21

Fringe, j'adore cette série, quand je m'y mets impossible de lacher!!  J'adore Walter, mon perso préféré :D  (et puis l'acteur est trop bon, c'est celui qui joue Dénéthor dans le SDA) Et Lee, j'aime beaucoup aussi, (les 2 versions du persos!)

En même temps faut pas louper un épisodes et on à interet à bien se rappeler des précédents!

Et pour répondre à la question précédente, je suis Glee, Happily divorced, Arrow et HIMYM et suis grave à la bourre sur  Misfits, Ncis, Dr House et Fringe!

Mais bon Fringe je regarderais tout d'un coup depuis le début quand j'aurai du temps... un jour lointain...

J'espère qu'ils on réussi à faire une fin qui tiennent la route...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#112 25 Janvier 2013 13:15:44

Alors pour la fin moi je trouve que c'est pas mal du tout, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, quand je lis les commentaires de certains sur cette dernière saison, je comprends même pas pourquoi ils ont continué...
    En tout cas, voilà une série dont pour ma part j'envisage fortement de m'acheter l'intégrale en Blu-ray une fois sortie...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#113 25 Janvier 2013 13:46:35

J'ai vu aussi des avis négatifs sur la dernière saison. Perso j'aime beaucoup!
    Ah c'est vrai, il n'y a pas d'enquêtes Fringe mais c'est la suite logique et franchement ça tient bien en haleine!

Je n'ai pas encore vu la fin alors je ne peux pas me prononcer mais je suis sûre qu'elle ne me décevra pas. J'adore cette série jusqu'à maintenant, il faudrait vraiment que ce soit le foirage total pour que soit déçue...
  • laminimouche

Baby lecteur

#114 25 Janvier 2013 14:28:11

Cinika a écrit

Et pour répondre à la question précédente, je suis Glee, Happily divorced, Arrow et HIMYM et suis grave à la bourre sur  Misfits, Ncis, Dr House et Fringe!

Oh oui tiens j'ai zappé Glee et HIMYM !!
    Je ne connais pas du tout Arrow, Happily divorced et Misfits. Tu les conseilles ?

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#115 25 Janvier 2013 16:11:19

Il y a un sujet quelque part pour parler des séries que l'on suit ;) Je n'ai pas réussi à le retrouver, mais essayez plutôt d'aller parler là-bas et de ne parler que de Fringe ici ;)
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#116 25 Janvier 2013 16:15:49

laminimouche a écrit
    Cinika a écrit

Oh oui tiens j'ai zappé Glee et HIMYM !!
    Je ne connais pas du tout Arrow, Happily divorced et Misfits. Tu les conseilles ?

Perso j'aime beaucoup, pas forcément les meilleures séries du moment mais ça me plait. Petit lien vers les fiches wiki pour pas trop dériver du topic de Fringe:

Happily Divorced
    Arrow
    Misfits

• duc_leto

Lecteur glouton

#117 25 Janvier 2013 20:13:47

Si je reste perplexe sur la direction prise dans la dernière saison ,j'ai bien aimé ce dernier épisode. C'est une bonne conclusion à la série.
    Comme je l'ai dit sur Twitter, Fringe, au delà de son aspect SF, est avant tout une histoire entre un père et son fils. Et de ce point de vue, la fin est très cohérente.

Dernière modification par duc_leto (25 Janvier 2013 20:14:09)

• laminimouche

Baby lecteur

#118 26 Janvier 2013 20:19:27

Cinika a écrit

Perso j'aime beaucoup, pas forcément les meilleures séries du moment mais ça me plait. Petit lien vers les fiches wiki pour pas trop dériver du topic de Fringe:

Happily Divorced
    Arrow
    Misfits

Ok, merci pour ta réponse. Je pense tester Arrow, le pitch me plaît ^^

Et désolée d'avoir dévié du sujet du topic Taliesin ;)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#119 28 Janvier 2013 22:38:25

Je viens de voir les 2 derniers épisodes.
    Je suis triste...

Qu'est ce que j'ai aimé cette série et la relation Walter/Peter...
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#120 29 Janvier 2013 10:51:03

Cette saison 5 est vraiment génial. J'ai eu du mal à m'empêcher de la regarder d'un seul bloc, je voulais tellement savoir la suite à chaque fin... C'est vrai que c'est addictif.
    Les deux derniers épisodes sont vraiment magnifiques, quelle fin ! A la fois triste et belle.
    L'histoire de Walter et de Peter est vraiment bien écrite, on suit l'évolution et quelle conclusion bien trouvée. J'adore cette série et ce sera avec plaisir que je regarderais les DVD.