Fringe

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#51 12 Décembre 2011 17:34:21

Pause hivernale, t'as encore un mois à attendre (32 jours exactement)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#52 13 Décembre 2011 15:09:34

J'aime pas quand ils coupent les séries en plein milieu !
    j'ai pas besoin de pause, moi, merci bien ^^
  • Alison Mossharty

#53 11 Janvier 2012 00:03:54

Ah Fringe meilleure série du moment selon moi !! J'ai vraiment hâte de voir le prochaine épisode !!
  • Alison Mossharty

#54 13 Janvier 2012 14:36:37

ah enfin le nouvel épisode de Fringe passe se soir (c'est pas trop tôt) j'ai tellement hâte

Spoiler (Cliquez pour afficher)

surtout qu'ils vont retourner dans le monde alternatif, peut être un début de réponse à toutes les questions que l'on se pose !!)

• laminimouche

Baby lecteur

#55 15 Janvier 2012 18:32:51

Ohlàlà je vois qu'ici ça parle de la saison 4. Moi qui n'en suit qu'à la 2 ! O_o :emb: Vite, faut qu'j'me grouille ! :-)

Dernière modification par laminimouche (15 Janvier 2012 18:33:19)

• Zina

#56 17 Janvier 2012 20:01:28

Déçue par le dernier épisode, je sais pas popurquoi mais j'attendais des révélations fracassantes et... c'était quoi ça ?

D'abord c'était Peter qui gênait et maintenant Olivia ?? Et j'arrive par à croire de "revirement" de Walternate, ce serait un gentil incompris finalement ?

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#57 17 Janvier 2012 20:07:50

Pour Walternate, moi je reste sur mon idée que ce sont deux univers nouveaux très proches de ceux qu'on connaissait, mais pas exactement pareils. D'où peut-être un Walternate moins con...

• Alison Mossharty

#58 17 Janvier 2012 20:18:14

Un peu deçu aussi

je m'attendais vraiment à mieux avec cette aventure dans le monde alternatif. Mais je m'attendais surtout à avoir des réponses sur Nina et les fameuses injections.
    Enfin la fameuse scène avec l'observateur nous laisse sur notre faim (c'était l'effet voulu d'un coté), mais m'a vraiment saoulé, Olivia mourir, c'est stupide il n'y aurait plus de série ! J'espere qu'il vont se rattraper dans les prochains épisodes.

Avec Fringe on peut s'attendre à tout !!
  • Zina

#59 17 Janvier 2012 20:36:51

Taliesin a écrit

Pour Walternate, moi je reste sur mon idée que ce sont deux univers nouveaux très proches de ceux qu'on connaissait, mais pas exactement pareils. D'où peut-être un Walternate moins con...

Tu crois ? ça deviendrait un peu compliqué, là quand même, non ?

tu me diras que c'est bien ce que Peter, crois ^^

• Alison Mossharty

#60 30 Janvier 2012 10:07:28

Alors 10éme épisode qui m'a vraiment plu ! J'ai eu l'impression de retrouver le niveau de la saison 2 (ma saison préférée de Fringe !)

Déjà une enquête plutôt intéressante : une adolescente dessine la façon dont une personne va mourir et essaye de la prévenir en lui donnant le dessin (et j'adore l'explication scientifique de Walter surement l'une des choses que j'admire le plus dans cette série !)

Peter participe à l'enquête et Walter décide enfin de l'aider (et ça c'est bien car la complicité entre les deux personnages me manquait vraiment !)

Et l'intrigue avec l'Observateur et Olivia qui va mourir qu'on suit (et que je commence à apprécier !).

Enfin, le personnage de Nina qui au fil des épisodes devient de plus en plus mystérieux et que je trouve vraiment bien.

Voila j'ai hâte de voir la suite (comme toujours avec Fringe !)

Et j'espère surtout que la Fox va reconduire la série. JJ Abrams aurait dit que les négociations sont dans la bonne voie. Bon d'un côté qui peut reprocher à la Fox de se plaindre un peu (vu le prix qu'impose la Warner et les audiences en baisse la network n'a pas tort !). Mais j?espère qu'il n'y aura pas une baisse de la qualité du scénario !

Dernière modification par Alison Mossharty (30 Janvier 2012 10:08:55)