#60 30 Janvier 2012 10:07:28
Alors 10éme épisode qui m'a vraiment plu ! J'ai eu l'impression de retrouver le niveau de la saison 2 (ma saison préférée de Fringe !)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Déjà une enquête plutôt intéressante : une adolescente dessine la façon dont une personne va mourir et essaye de la prévenir en lui donnant le dessin (et j'adore l'explication scientifique de Walter surement l'une des choses que j'admire le plus dans cette série !)
Peter participe à l'enquête et Walter décide enfin de l'aider (et ça c'est bien car la complicité entre les deux personnages me manquait vraiment !)
Et l'intrigue avec l'Observateur et Olivia qui va mourir qu'on suit (et que je commence à apprécier !).
Enfin, le personnage de Nina qui au fil des épisodes devient de plus en plus mystérieux et que je trouve vraiment bien.
Voila j'ai hâte de voir la suite (comme toujours avec Fringe !)
Et j'espère surtout que la Fox va reconduire la série. JJ Abrams aurait dit que les négociations sont dans la bonne voie. Bon d'un côté qui peut reprocher à la Fox de se plaindre un peu (vu le prix qu'impose la Warner et les audiences en baisse la network n'a pas tort !). Mais j?espère qu'il n'y aura pas une baisse de la qualité du scénario !
Dernière modification par Alison Mossharty (30 Janvier 2012 10:08:55)