Fringe

 
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #61 11 Février 2012 16:01:50

    Friiiiinge :bave:
    C'est toujours aussi bon ! Et quel cliffangher mes aïeux !
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #62 12 Février 2012 15:20:43

    Aie ! aie ! il faut vite que je me fasse la suite alors ! j'avais été asez déçue par le dernier que j'ai regardé :(
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #63 12 Février 2012 16:38:33

    Alison Mossharty a écrit

    Alors 10éme épisode qui m'a vraiment plu ! J'ai eu l'impression de retrouver le niveau de la saison 2 (ma saison préférée de Fringe !)


    Et j'espère surtout que la Fox va reconduire la série. JJ Abrams aurait dit que les négociations sont dans la bonne voie. Bon d'un côté qui peut reprocher à la Fox de se plaindre un peu (vu le prix qu'impose la Warner et les audiences en baisse la network n'a pas tort !). Mais j?espère qu'il n'y aura pas une baisse de la qualité du scénario !


    Oui j’espère aussi qu'elle sera reconduite. Ou alors dans le pire des cas, qu'ils nous pondent une vrai fin. Car cette saison est bien dans l'ensemble, le problème c'est qu'il y a en effet quelque chose qui se trame

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    avec nina et boyle

    mais ça n'avance pas :/
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #64 13 Février 2012 18:06:12

    Vu l'épisode 9 et en effet, bien meilleur que le précédent !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    j'étais sûre à la fin que c'était Nina qui était derrière la machine !

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #65 14 Février 2012 18:46:19

    Plus la saison avance, plus la qualité monte je trouve

    (malheureusement les audiences baissent de semaines en semaine aux States !! A parfois j'aimerais obliger tous les américains à s’asseoir devant leur tv et à regarder Fringe !! Quelqu'un veux m'aider =D ? ).
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #66 14 Février 2012 19:21:09

    Pas que Fringe, à regarder des séries de qualité tout courts... Mais en fait c'était prévisible malheureusement, dès qu'une série fait un peu trop réfléchir, les américains décrochent...
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #67 14 Février 2012 20:39:56

    Taliesin a écrit

    Pas que Fringe, à regarder des séries de qualité tout courts... Mais en fait c'était prévisible malheureusement, dès qu'une série fait un peu trop réfléchir, les américains décrochent...


    Je ne pense pas que ça se cantonne aux américains!

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #68 14 Février 2012 22:53:24

    J'ai quand même l'impression que les européens sont plus enclins à réfléchir un peu (j'ai bien dit un peu, faut quand même pas trop leur en demander :P)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #69 15 Février 2012 15:45:42

    Taliesin a écrit

    J'ai quand même l'impression que les européens sont plus enclins à réfléchir un peu (j'ai bien dit un peu, faut quand même pas trop leur en demander :P)


    Mais bon c'est des américains qui créent ces excellentes séries donc ... ils ont quand même un minimum d'intelligence ces américains (voir même beaucoup d'intelligence =D)
    personnellement je ne vois pas des français ou des allemands créer une série comme Fringe (peut être un jour je l?espère ... mais pour l'instant j'y crois pas trop ^^)

    Dernière modification par Alison Mossharty (15 Février 2012 15:46:29)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #70 15 Février 2012 16:29:10

    Taliesin a écrit

    Pas que Fringe, à regarder des séries de qualité tout courts... Mais en fait c'était prévisible malheureusement, dès qu'une série fait un peu trop réfléchir, les américains décrochent...


    Grave ! et malheureusement c'est systématique ! :angry: