[Suivi Lecture] Toons

• Toons

Chercheur de mots

#151 10 Août 2012 12:56:17

Et voilà! Ensemble, c'est tout c'est déjà terminé! J'ai tout simplement pas décroché, avec 2 nuits très courtes au compteur (dur dur de faire les travaux toute la journée ensuite).

Je me jette donc à présent sur le 3e tome de la Quête d'Ewilan. J'ai vu sur le suivi de Vashta que ca parlait beaucoup d'Ellana. Je sais donc ce que je tenterai de lire vers Septembre^^
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#152 10 Août 2012 13:23:05

Je suis contente qu'Ensemble c'est tout, t'es plu =) Ça me donne envie de le relire^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#153 10 Août 2012 19:25:41

Toons a écrit

Et voilà! Ensemble, c'est tout c'est déjà terminé! J'ai tout simplement pas décroché, avec 2 nuits très courtes au compteur (dur dur de faire les travaux toute la journée ensuite).

Je me jette donc à présent sur le 3e tome de la Quête d'Ewilan. J'ai vu sur le suivi de Vashta que ca parlait beaucoup d'Ellana. Je sais donc ce que je tenterai de lire vers Septembre^^

La triologie d'Ellana sera revenue à la BU à la rentrée!! Promis^^^!! :lol:
    Bonne lecture^^ ;)

• Toons

Chercheur de mots

#154 11 Août 2012 16:24:00

lol! Et moi le tome 3 de la Quête d'Ewilan y retournera aussi car je l'ai fini tout à l'heure. J'ai vraiment bien aimé cette histoire, donc j'ai d'autant plus hâte de lire celle d'Ellana ^^

A présent ce sera des textes sur la documentation et le 3e tome de Silverwing. Peut-être autre chose si je me décide.

En tout cas il fait extrêmement beau sur DK. Si tu as envie de venir à la plage Vashta n'hésite pas!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#155 11 Août 2012 19:37:24

Toons a écrit

lol! Et moi le tome 3 de la Quête d'Ewilan y retournera aussi car je l'ai fini tout à l'heure. J'ai vraiment bien aimé cette histoire, donc j'ai d'autant plus hâte de lire celle d'Ellana ^^

A présent ce sera des textes sur la documentation et le 3e tome de Silverwing. Peut-être autre chose si je me décide.

En tout cas il fait extrêmement beau sur DK. Si tu as envie de venir à la plage Vashta n'hésite pas!

Il fait très beau!! :balancoire: Sa fait du bien au moral!! La lecture dans le jardin et les oiseaux^^ =D (enfin seulement le week-end, ils construisent un terrain de sports derrière l'impasse :angry: )

BONNE LECTURE!! :lol: (j'ai aussi commencé à ficher des textes de doc^^ :D ) mais on est encore en vacance!!

Dernière modification par Vashta Nerada (11 Août 2012 19:37:44)

• Toons

Chercheur de mots

#156 11 Août 2012 20:23:38

Oui ce sont encore les vacances mais le stress monte doucement tout de même... :'S

Au soleil cet après-midi j'ai ENFIN terminé les Contes de Beedle The Bard (et en Anglais!). Oui, ca faisait un an que j'étais dessus :goutte:

il faut aussi que je me secoue les puces pour le Rouge et le Noir qui est à terminer pour le 14, mais vu comment ca me passionne, c'est mal parti :ptdr:

Dernière modification par Toons (11 Août 2012 20:24:20)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#157 11 Août 2012 20:47:20

Bon courage avec Le rouge et le noir, perso je n'ai pas du tout accroché !!
  • Toons

Chercheur de mots

#158 12 Août 2012 11:07:47

J'avoue que j'ai hâte d'arriver au bout de ce classique... juste pour ne pas abandonner!
  • Toons

Chercheur de mots

#159 19 Août 2012 14:06:32

Je me coltine toujours le Rouge et le Noir, tout en ayant commencé mon job d'été.

Entre temps j'ai ressorti A la Croisée des Mondes et j'adhère bien mieux qu'au début, parce que j'ai lu le résumé pour comprendre qui sont ces personnages si étranges et ce monde si proche et si éloigné du nôtre (et ça m'aide XD)
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#160 20 Août 2012 15:24:34

Bon courage avec Le rouge et le noir ! C'est dommage qu'il ne te plaise pas. Je me souviens avoir plutôt bien aimé, tout comme A la croisée des mondes d'ailleurs. :)

Bonne lecture Toons !