[Suivi Lecture] Toons

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#181 21 Octobre 2012 22:47:01

Ah j'aime beaucoup la nouvelle version du site aussi ! :D

Sinon je ne connais pas trop tes lectures du moment, mis à part La couleur des sentiments que tu projettes de lire et que je ne peux que te recommander :)
    Bonne lecture Toons !
  • Toons

Chercheur de mots

#182 22 Octobre 2012 08:11:02

J'essaye surtout de diminuer le nombre de livres en cours xD J'ai fini cette nuit le Procès de Kafka! J'ai adoré, même si j'ai découvert qu'en fait il n'est pas achevé (je veux dire: l'histoire est fini mais le roman n'est pas aboutit, l'auteur corrigeait encore le manuscrit). Donc l'édition que j'ai lu (en epub) proposait à la toute fin tous les passages supprimés :)

Donc ensuite, comme le sommeil ne venait pas (le vilain!) j'ai repris Mr Norrell. Et c'est très prenant comme livre! Bon par contre je risque d'être embêtée à la BU pour les délais de retour. Va falloir penser à une solution V.V

Et en effet aujourd'hui je vais voir si la Couleur des Sentiments est disponible au CDI! Je le lirai dans le cadre du Baby-Challenge Contemporain (et pour le plaisir =) )
  • Toons

Chercheur de mots

#183 22 Octobre 2012 17:47:28

La couleur des sentiments était toujours là :aouh: j'en ai profité pour emprunter Cosmétique de l'ennemi de Nothomb. Comme ça, avec ces 2 livres j'en serais à 8/10 pour le baby-challenge contemporain :-)

J'avance dans Mr Norrell, cela me plaît beaucoup. Puis après Les Piliers de la Terre, il n'y a plus beaucoup de gros livres qui me font peur  :lol:

Dernière modification par Toons (22 Octobre 2012 17:49:52)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#184 22 Octobre 2012 19:20:32

Toons a écrit

La couleur des sentiments était toujours là :aouh: j'en ai profité pour emprunter Cosmétique de l'ennemi de Nothomb. Comme ça, avec ces 2 livres j'en serais à 8/10 pour le baby-challenge contemporain :-)

J'avance dans Mr Norrell, cela me plaît beaucoup. Puis après Les Piliers de la Terre, il n'y a plus beaucoup de gros livres qui me font peur  :lol:

Je dirai la même chose après avoir lu le Trône de fer^^^ =D

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#185 22 Octobre 2012 19:53:45

Toons a écrit

J'ai déjà dit que Mr Norrell, c'était absolument génial? =D
    S'il y a problème pour les délais de retour, je peux toujours te prêter le mien, si ça ne te fait pas peur de le lire en anglais. Sinon, je ne pense pas que quelqu'un se battra avec toi si tu veux le réemprunter, au pire xD!

• Toons

Chercheur de mots

#186 22 Octobre 2012 19:56:04

Oui ou je me disais, ptet faire un transfert de carte pour dire de leurrer la BU  =D PArce que bon, euh comment dire pour l'anglais... :tim: j'ai encore 2 autres livres à terminer avant !!

Dernière modification par Toons (22 Octobre 2012 19:56:52)

• Toons

Chercheur de mots

#187 22 Octobre 2012 19:59:09

Oh et sur le bureau 15 exemplaires de Un pacte avec le Diable de Lenain me faisaient de l'oeil. J'en ai lu qu'un (pas bête au point de relire 15 fois la même chose!) J'ai vraiment bien aimé. Je pense que plus tard ci ce livre n'est pas dans le CDI je l'achèterai^^
  • Toons

Chercheur de mots

#188 29 Octobre 2012 10:38:33

Je me suis retrouvée happée par La couleur des sentiments. J'en suis à la moitié et je n'en décroche pas^^
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#189 29 Octobre 2012 23:52:49

Toons a écrit

Je me suis retrouvée happée par La couleur des sentiments. J'en suis à la moitié et je n'en décroche pas^^

Je n'ai pas été happée tout de suite en le lisant, mais ça m'a fait la même chose au final^^
    Bonne lecture !

• Toons

Chercheur de mots

#190 30 Octobre 2012 11:14:27

En fait j'ai eu un peu de mal avec le style parler au début =) Mais ensuite on est pris dans l'intrigue, dan sla volonté d'écouter ces femmes!