[Suivi Lecture] Toons

• Toons

Chercheur de mots

#191 02 Novembre 2012 10:34:01

J'ai terminé La Couleur des Sentiments. J'ai ADORE! Bon je pense qu'il va retourner sur a table des nouveautés au CDI rien que pour forcer le destin dans les emprunts des élèves :p

Donc je me remets à Mr Norrell et Interview with a Vampire =)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#192 02 Novembre 2012 10:37:18

Miam miam! Que du bon :P! Bonne lecture :D!
  • Toons

Chercheur de mots

#193 10 Novembre 2012 09:36:00

Quel drame :'S  je vais devoir rendre Mr Norrell à la BU alors que je ne l'ai pas terminé.... je n'en suis qu'à 26% (donc un peu plus de 200 pages)

Dernière modification par Toons (10 Novembre 2012 09:36:20)

• Toons

Chercheur de mots

#194 15 Novembre 2012 16:22:11

Grâce à Vashta Nerada (l'ombre pirana maintenant que je sais xD) je peux continuer la lecture de Mr Norrell. D'ailleurs j'avance bien en ce moment :p

Hier au sortir des écrits j'ai fait (comme prévu ^^) une descente en librairie. Mes victimes:
    -Une prière pour Owen de John Ivring
    -Beloved de Tony Morrisson
    -Ru de Kim Thuy
    -Sommeil et Danse,Danse,Danse d'Haruki Murakami
    -De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
    Craquage raisonnable tout de même puisque ce sont des formats poche et  je n'achèterai plus de livres avant février ou mars...

Dernière modification par Toons (15 Novembre 2012 16:22:44)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#195 15 Novembre 2012 20:08:14

J'ai du rentrer un roman de Toni Morrison dans la base pour le CDI (The Bluest Eye, si je me souviens bien) et je m'étais dit qu'il faudrait que je découvre cette auteure ^^. Sinon, je ne connais aucun des autres ouvrages que tu as acheté, donc j'attends de voir ton avis pour savoir si ça vaut le coup de les ajouter à ma wish-list :P
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#196 15 Novembre 2012 20:26:53

Fin des écrits :yeah: :pompom:
    Craquage :yeah:

J'attends que tu lises de l'eau pour les éléphants :) J'aime les histoires d'éléphants (il en faut peu pour être heureux =D )
  • Toons

Chercheur de mots

#197 17 Novembre 2012 09:22:07

en fait pour Toni Morrison j'ai craqué sur la couverture :p Et j'ai également vu qu'un nouveau est sorti (mais encore trop cher) dont la couverture est superbe également. Donc si celui-ci (beloved) me plaît, je pense lire le tout nouveau né^^ Promis je te tiendrai au courant mais cela risque d'être pour... janvier, février  =)
  • Toons

Chercheur de mots

#198 23 Novembre 2012 18:49:36

Me voilà enfin lancée dans la lecture en anglais de Interview With the Vampire. Cela a pris du temps mais c'est bon. J'avoue, j'ai besoin de regarder quelques mots dans le dictionnaire  =)

Pour Mr Norrell je le mets un tout petit peu de côté (disons au pied du lit seulement) puisque la LC a été décalée de 15 jours.
  • Toons

Chercheur de mots

#199 30 Novembre 2012 17:53:05

Hier en moins de 2h j'ai parcouru L'invention de Hugo Cabret. J'ai ADORE!!

Merci à Minidou et Vashta pour Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre  :pink:
  • Julie Claudette

Mange-mots

#200 01 Décembre 2012 11:13:50

Il faut vraiment que je regarde le film.