[Suivi Lecture] Toons

• Toons

Chercheur de mots

#221 02 Janvier 2013 10:58:29

J'ai déjà vu The Hobbit ;) Le but des résolutions c'est aussi tenter de changer un minimum, même si on en les tiens pas :)
    bonne année à toi  Myrddin
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#222 02 Janvier 2013 18:15:22

Moi, je n'ai qu'une résolution pour 2013... celle de mon écran xD!
    J'ai hâte de voir ce que tu penses de Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre! la couverture est super jolie, et même si ça n'a pas l'air bien joyeux, il me tente beaucoup!
    Et sinon, bonne année, tout ça tout ça  :D
  • Toons

Chercheur de mots

#223 02 Janvier 2013 18:51:50

Oui bonne année tout ça tout ça (avec le CAPES intercalé entre "tout ça" et "tout ça") =D
  • Toons

Chercheur de mots

#224 04 Janvier 2013 13:15:59

J'ai terminé ce matin Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre. Il remue les tripes, des souvenirs et fait réfléchir. Très bien écrit!

Dc je reprends Mr norrell et je prépare Beloved pour demain dans le train =)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#225 04 Janvier 2013 20:56:36

Toons a écrit

J'ai terminé ce matin Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre. Il remue les tripes, des souvenirs et fait réfléchir. Très bien écrit!

Dc je reprends Mr norrell et je prépare Beloved pour demain dans le train =)

Ta chronique de Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre me donne envie de le lire^^

Bonne lecture ;)

• Toons

Chercheur de mots

#226 05 Janvier 2013 11:41:44

Je peux le prêter si tu le souhaites :D
  • Toons

Chercheur de mots

#227 07 Janvier 2013 16:27:06

Jonathan Strange & Mr Norrell...... TERMINE    :yeah: Oui je sais, 4 mois pour le livre (soit environ 200 pages par mois, correct, non???? :lol: )

Comme je n'ai pas Beloved sous la main j'ai commencé De l'eau pour les Elephants de Sara Gruen. Il est dans le baby-challenge Contempo de 2013 (et il était dans celui de 2012). Pour le moment j'accroche bien (au point d'avancer de 2-3 lignes quand j'ai 2mn de libre :lol: )

Dernière modification par Toons (07 Janvier 2013 16:27:47)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#228 07 Janvier 2013 19:13:11

Toons a écrit

Jonathan Strange & Mr Norrell...... TERMINE    :yeah:

Youhou! la chronique! La chronique :D!
    Bizarrement, en voyant Pattinson sur la couverture, De l'eau pour les éléphants ne me tentait que moyennement, mais en fait le résumé a l'air sympa! Bon, j'attends ton avis pour me décider à  l'ajouter à ma wish :P

• Toons

Chercheur de mots

#229 07 Janvier 2013 20:06:11

Je suis emportée dans le train du cirque pour l'instant et je n'ai pas décroché ^^(durant tout le trajet en train SNCF =D )

Sur ma couverture on voit une femme, un ballon de cirque et au loin une silhouette d'homme.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#230 07 Janvier 2013 20:58:50

Un livre au thème assez dur, mais touchant...

Bonne lecture ! :pouceleve: