[Suivi Lecture] Toons

• Lavinia

Gollum littéraire

#231 08 Janvier 2013 00:25:56

Une chouette lecture, De l'eau pour les éléphants :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#232 08 Janvier 2013 11:54:02

Félicitation  pour Mr Norell 

Tu as emprunté De l'eau pour les éléphants à une biblio  ou il t'appartient? SI c'est la deuxième réponse, je pourrais te l'emprunter? =D  Merci :P
  • Toons

Chercheur de mots

#233 09 Janvier 2013 12:36:31

Vashta: xD c'est la deuxième réponse, pas de souci, si je l'ai fini tout à l'heure dans le train je te le passe même ce soir!

Lavinia et Nekotenshi: Oui le thème abordé (la vie surtout dans ce cirque) est très dur mais on se laisse porter. Je le dévore. Avez-vous vu le fim? Vous me le conseillez?
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#234 09 Janvier 2013 12:51:13

Toons a écrit

Je suis emportée dans le train du cirque pour l'instant et je n'ai pas décroché ^^(durant tout le trajet en train SNCF =D )

Sur ma couverture on voit une femme, un ballon de cirque et au loin une silhouette d'homme.

Tu as échappé à l'affiche du film :P!
    Bon, d'accord, finalement il me tente bien! Allez hop, direction wish-list! (bouh, que je suis faible!)

Bonne lecture :D!

• Toons

Chercheur de mots

#235 09 Janvier 2013 12:54:43

Mais non, tu n'es pas faible Minidou! (c'est juste la fatalité des amoureux des livres) En plus il se lit très vite (non pas parce que c'est écrit gros mais parce qu'on n'arrive pas à le lâcher^^)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#236 10 Janvier 2013 01:23:24

En fait pour l'adaptation j'avais hyper peur vu que c'est avec Robert Pattinson (Je suis pas une grande fan de Twilight) mais en fait c'est vraiment, vraiment bien. Il est parfait pour le rôle et le film est très respectueux du roman. Cette même ambiance vieillotte, un peu dure et glauque, faut le regarder après si tu as l'occasion, vraiment :)
  • Toons

Chercheur de mots

#237 11 Janvier 2013 12:51:08

Bon, alors je vais la chercher^^

J'ai commencé Beloved de Toni Morrison et... pour l'instant je n'accroche pas trop. J'ai eu du mal avec les personnages, avec les tournures. Mais je veux m'y tenir   :angry:
  • Toons

Chercheur de mots

#238 16 Janvier 2013 12:03:17

Bon j'accroche un peu mieux à Beloved mais j'avoue qu'il est mis  de côté pour l'instant puisque j'ai commencé Ellana de Bottero  et j'ai aussi lu rapidement Oscar et la Dame-Rose de Eric-Emmanuel Schmitt :) (deux livres pour les baby-challenge)
  • Toons

Chercheur de mots

#239 17 Janvier 2013 18:31:51

Je suis entraînée par Boterro! Je crois que lundi j'empunterai le tome 2 d'Ellana, même si Dr Jekyll & Mr Hyde doit être lu pour la LC et en VO =)
  • Toons

Chercheur de mots

#240 25 Janvier 2013 12:34:28

Me voilà dans le tome 2 d'Ellana. Normalement lundi je passerai au .... tome 3  :lol:  Il faut ABSOLUMENT que j'avance dans la LC du 1er Février mais quand? :grat:

Sinon ma mini PAL du mois est en préparation pr Février. J'hésite encore :angel: