[Suivi Lecture] Toons

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#241 26 Janvier 2013 13:28:28

Toons a écrit

Il faut ABSOLUMENT que j'avance dans la LC du 1er Février mais quand? :grat:

Je me pose la même question !!^^

Toons a écrit

Sinon ma mini PAL du mois est en préparation pr Février. J'hésite encore :angel:

Bon choix de lectures !! J'ai décidé de mettre à une mini-liste à lire aussi par mois (pour mieux organiser mes LC et mes challenges, mais avec ce que j'ai en retard c'est pas très probant^^)

• Toons

Chercheur de mots

#242 26 Janvier 2013 13:33:43

Oui ce n'est pas facile de tenir une mini PAL (en général il y a toujorus un ou 2 livres qui restent sur le carreau et 2 ou 3 qui s'y ajoutent comme par magie^^

Bon, c'est sûr, il y aura le tome 3 d'Ellana de Pierre Bottero et aussi Sommeil d'Haruki Murakami =D
  • Toons

Chercheur de mots

#243 27 Janvier 2013 22:54:45

Tome 2 d'Ellana terminé! Je m'interdis d'emprunter le 3 demain pour le garder en Février! (et pour m'obliger à avancer tout ce qui est en cours). Je ferai une chronique pour la trilogie complète en prenant soin d'éviter les spoils  ;) (mais bon, il y a plein de morts! hahahaha!)

Sinon, j'ai fait un (petit) bond dans Dr Jekyll & Mr Hyde ce soir. Espérons en faire un autre un peu plus grand demain et être ainsi dans les temps  :sifflote:

Et rien à voir, le dernier de Tarantino au cinéma est juste génial :pink: je ne regrette pas d'avoir bravé la neige et le gel pour aller le voir^^
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#244 07 Février 2013 21:28:35

Je n'ai entendu que du bien de ce Tarantino, ça donne envie ! :)

J'espère que tu as bien bondi dans Dr Jekyll et Mr Hyde. ;)

Bonne lecture Toons !
  • Toons

Chercheur de mots

#245 08 Février 2013 14:49:24

Oui Puggy! Tout a bien avancé! Un grand bon:
    -Ellana entièrement terminé
    -Le fusil de chasse terminé
    -Dr Jekyll & Mr Hyde "presque" terminé (d'ici dimanche je l'aurai fini, il faut juste que je me donne du temps)

Je vais donc continuer Beloved et... commencer une prière pour Owen :p
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#246 10 Février 2013 11:31:03

Pas encore commencé moi Dr Jeckyll :'S
    Bonnes lectures !!
  • Toons

Chercheur de mots

#247 12 Février 2013 17:03:40

Ne t'inquiète pas Bouquinette, c'est bientôt les vacances, tout le monde est excusable  :lol:

Sinon j'ai modifié ma PAL du mois de Février en ajoutant: God Save la France, God Save les Françaises et... Boys don't cry. Oui tous des titres en anglais, (ou franglais) mais des livres en traduction  :sifflote:  En gros: de la lecture facile pour des vacances "détente" =D

ET en news sur mon blog: la chronique de la trilogie d'Ellana et la chronique du Fusil de Chasse. Je n'ai pas chroniqué Sommeil d'Haruki Murakami, juste posté un commentaire car c'est, à mon sens, peu nécessaire de discuter longtemps autour de cette nouvelle. On aime ou on aime pas le style, la nouvelle joue sur la chute, fait réfléchir (perturbe même un peu). :grat:
  • Toons

Chercheur de mots

#248 13 Février 2013 11:16:57

Je me jette à l'eau!!

Je mets en place une.... LC sur le Clan des Otori

Pour l'instant je ne le propose que via mon blog, je créerai ensuite la LC dans livraddict :)

Dernière modification par Toons (13 Février 2013 11:17:29)

• Toons

Chercheur de mots

#249 22 Février 2013 14:10:52

Plusieurs livres sont enfin terminés :aouh: God Save la France et Boys don't Cry. Et parce que ce sont encore les vacances, j'en profite pour avancer dans Le petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens qui est en cours depuis près de 2 ans :angel:

Mon but: d'ici fin février: avoir terminé 2 livres en cours dans mon profil ("si, j'y arriverai!")

Dernière modification par Toons (22 Février 2013 14:11:10)

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#250 22 Février 2013 18:31:01

On y croit Toons! :pompom:

Bonne lecture. =)