[Suivi Lecture] Toons

• Toons

Chercheur de mots

#251 23 Février 2013 10:32:09

Merci pour tes encouragements Puggy (j'en ai grandement besoin :ptdr: )
  • Toons

Chercheur de mots

#252 05 Mars 2013 12:16:35

bon pour les délais c'est... râté! Même si Beloved sera terminé cette semaine et le Petit Traité de Manipulation d'ici 1 ou 2 semaines. =)

Entre temps j'ai commencé le Clan des Otori pour la LC (il faut quand même que je sois dans les temps xD) . Heureusement, comme je l'ai déjà lu je n'ai pas à le remettre dans mon profil (ou sinon je repasse à 7 livres en cours...).

Et comme grand soleil cet aprem, peut-être emporter Beloved pour le terminer au soleil dans un parc  :D

Dernière modification par Toons (05 Mars 2013 12:18:11)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#253 05 Mars 2013 16:35:54

Le clan des Otori a atterri dans ma wish :sifflote:

Bonne lecture =)
  • Toons

Chercheur de mots

#254 06 Mars 2013 10:58:00

Ahah! Tu verras quand tu pourras le lire, on se laisse entraîner dans l'histoire très très facilement. (hormis le tome 4 qui est un peu long). Pour le moment je n'ai toujorus pas le temps pour me lancer dans Dumas mais sûrement cet été :angel:
  • Toons

Chercheur de mots

#255 06 Mars 2013 11:10:06

J'ai enfin terminé Beloved hier soir ^^ Je vais profiter de la fin de matinée pour avancer dans le Petit Traité de Manipulation à l'Usage des Honnêtes Gens (mais suis-je vraiment à classer dans "honnêtes gens" ? :ptdr: ) Ce qui ne fait plus que... 5 livres en cours dans mon profil!

Quant au Clan des Otori, je suis déjà au 3e chapitre, comme quoi, on peut re-dévorer cette saga^^

Dernière modification par Toons (06 Mars 2013 11:11:04)

• Book-Trotter

#256 06 Mars 2013 16:17:14

Tant mieux, c'est que c'est bon, et ça m'intéresse que ce soit bon =D
  • Toons

Chercheur de mots

#257 11 Mars 2013 13:16:00

J'avance rapidement dans le Clan des Otori. D'ici cette semaine la première chronique devrait être prête pour la L.C.^^ 

En même temps je tente inlassablement de faire baisser le nombre de livres en cours du mon profil. Je propose d'ailleurs l'abréviation "LAC" pour Livre A Continuer, afin d'être totalement dans l'ambiance des ECLAIR, CAEN, PAF et autres abréviations rigolotes à apprendre pour le concours :ptdr:
  • Book-Trotter

#258 11 Mars 2013 13:28:49

Mais dis donc, tu t'y retrouves avec tous ces livres ? :ptdr:
  • Toons

Chercheur de mots

#259 11 Mars 2013 14:05:38

pas toujours xD ils sont à entamés depuis parfois tellement longtemps que je reprends au début... :angel: mais je refuse d'abandonner réellement un livre!!! Seul les Misérablesa eu le droit à cet "honneur" (par pure vengeance personnelle)
  • Book-Trotter

#260 11 Mars 2013 19:12:31

Ah bon ? Pour quelle raison ? Tu n'as pas aimé la parenthèse de 60 pages sur la bataille de Waterloo ? :P