[Suivi Lecture] Toons

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#261 11 Mars 2013 20:57:06

Toons a écrit

Je propose d'ailleurs l'abréviation "LAC" pour Livre A Continuer, afin d'être totalement dans l'ambiance des ECLAIR, CAEN, PAF et autres abréviations rigolotes à apprendre pour le concours :ptdr:

Dans ce cas, tu vas finir par devenir... la Dame du LAC =D! :jesors:

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#262 11 Mars 2013 21:02:09

Minidou a écrit
    Toons a écrit

Je propose d'ailleurs l'abréviation "LAC" pour Livre A Continuer, afin d'être totalement dans l'ambiance des ECLAIR, CAEN, PAF et autres abréviations rigolotes à apprendre pour le concours :ptdr:

Dans ce cas, tu vas finir par devenir... la Dame du LAC =D! :jesors:

Joli :ptdr:

• Toons

Chercheur de mots

#263 12 Mars 2013 09:14:16

Noooooonnnnnnnnnnnnnn!! Pas la Dame "duLAC" !!!!!!!!!!!  :vomi: (private joke xD)

Alors en fait ça ne m'a jamais dérangé de lire du Victor H§ugo, sauf quand le professeur était monocorde et qu'il faisait des interrogations bateau sur CHAQUE chapitre de semaine en semaine. Comme la dernière interrogation s'arrêtait page 127, je me suis arrêtée là :grat:
  • Book-Trotter

#264 12 Mars 2013 11:33:40

Toons a écrit

Comme la dernière interrogation s'arrêtait page 127, je me suis arrêtée là :grat:

Sur le point stratégique, ça tient la route :lol:

• Toons

Chercheur de mots

#265 19 Mars 2013 14:05:37

J'ai terminé le premier tome de la Sage Otori!! Vivement ce w-e pour que je puisse entamer le 2e tome  :D
    Je pense cependant prendre Une prière pour Owen dès tout à l'heure  sinon durant 4 unités de temps "train"( soit 4h) je n'aurai rien à lire  O_o
  • Book-Trotter

#266 19 Mars 2013 15:17:55

Contente de voir que tu aimes la saga Otori :D
  • Toons

Chercheur de mots

#267 02 Avril 2013 10:02:24

J'avance doucement dans une prière pour Owen. J'adore les digressions faites par l'auteur (dès qu'il évoque quelque chose il s'éloigne un moment de son sujet ce qui étoffe les souvenirs de façon plaisante).

Sinon j'ai préparé le Clan des Otori 2 pour la fin du mois^^
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#268 02 Avril 2013 10:12:49

J'ai très envie de découvrir Irving, tu me donnes encore plus envie avec cet avis ! :)
  • Toons

Chercheur de mots

#269 12 Avril 2013 14:40:54

^^ même si je ne l'ai pas encore fini, j'avoue que le style me plaît énormément ! D'ailleurs je l'emmène la semaine prochaine pour continuer d'avancer :lol:
    En plus je prendrai: , Le Baron de Münchausen, Une Seconde avant Noël mais aussi Fleur de Tonnerre de Teulé. Je doute de lire tout ça sur la semaine mais certains risques d'être terminés tout de même =)
  • Book-Trotter

#270 15 Avril 2013 11:10:26

J'ai bien envie de lire Fleur de Tonnerre moi aussi, alors je vais guetter ton avis :cachecache:

Bonne lecture :)