#423 31 Mars 2014 10:09:44
Tada!!! J'ai terminé ce matin dans le train le vieux qui lisait des romans d'amour. Pas du tout le même thème ni le même point de vue que dans le monde du bout du monde mais tout aussi intense. Une véritable découverte de la forêt amazonienne, de ses peuplades et animaux. Une traque humaine par une ocelotte blessée par des gringos mais aussi une chasse à l'ocelotte pour arrêter la tuerie de l'animal. Encore une fois un petit roman qui a tout d'un grand (pour plagier une formule publicitaire automobile =D )
Hier soir j'ai aussi terminé Vango tome 2. Ma maman était déçue par la fin, mais moi je trouve que c'est très bien fait. C'est un peu à la harry potter dans le sens où nous avons été habitué à vivre avec les personnages, à apprendre pas mal de choses sur eux mais là, c'est juste des petites annonces qui se succèdent pour dire de connaître l'issue de chacun. A la différence que dans Vango ça ne m'a pas déplu puisque Mademoiselle reste mystérieuse, la Taupe aussi. Quant à Vango, Ethel, Zefiro, Viktor, Eckener, etc... je ne vous dirai rien non plus! A vous de lire :-)
Ce qui fait... 6 livres pour le mois de mars. Et plein de chroniques en retard :lol:
Dernière modification par Toons (31 Mars 2014 10:13:21)