#436 04 Mai 2014 17:04:09
Oula quelle jachère que mon profil!!! O_O
Le fakir est resté au boulot donc je ne l'avais pas avec moi. J'ai bien retrouvé Katniss mais simplement le temps fugace d'une soirée. Ensuite pendant une semaine mes lectures ont ressemblé à un desert balayé par le vent....
Mais nouvelle perturbation sur ce paysage désertique: le début d'un tour du monde :pink: On me promet 80 jours dans le titre, avec pour guide Phileas Fogg. Ca ne manque pas de divertissements entre le rail, un paquebot ou encore un éléphant comme moyens de locomotions!
Bref, tout ça pour dire que seul Jules Verne et mes élève me motivent pour le moment (je me suis mis en tête de leur présenter ce livre et de faire le parallèle avec le jeu de plateau pour travailler sur la lecture de règles de jeux de société (tout un programme avec 2 jeux Jules Verne en ma possession, bientôt 3!).
Sinon je vais m'atteler à poursuivre A la croisée des mondes et hunger games 2 puisque je suis encore bloquée à la maison pour une semaine.
ah et sur mon blog, enfin la chronkque de Cette histoire-là (je réduis le retard) :P