[Suivi Lecture] Toons

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#431 02 Avril 2014 11:20:26

Toons a écrit

@ Neko : Ce livre est inratable en librairie ou bibliothèque. Jaune et bleu à la Ikea avec Fakir et Ikea mis en avant il est flashi au possible :lol:

Ah oué mais moi je vais pas souvent dans les librairies francophones oops Je pense que j'ai dû le voir à la TV... Enfin je sais pas :lol:

• Toons

Chercheur de mots

#432 02 Avril 2014 11:25:05

nekotenshi a écrit
    Toons a écrit

@ Neko : Ce livre est inratable en librairie ou bibliothèque. Jaune et bleu à la Ikea avec Fakir et Ikea mis en avant il est flashi au possible :lol:

Ah oué mais moi je vais pas souvent dans les librairies francophones oops Je pense que j'ai dû le voir à la TV... Enfin je sais pas :lol:

Ah bizarre XD il n'existe qu'en Français pour l'instant (sorti l'été 2013)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#433 02 Avril 2014 11:28:51

Oui, je suppose que c'est en français... Enfin ça m'arrive quand même de me perdre dans une librairie francophone hein :P Mais je lis principalement en anglais, c'est pour ça que ça m'arrive pas souvent oops
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#434 02 Avril 2014 12:20:49

Toons a écrit

La chambre des officiers fut très prenant. Terminé en 3 trajets de train.
    Et toujours quand je termine un livre le matin et qu'il m'en faut un pour le soir... j'ai pris (au pif) une nouveauté au cdi: L'extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas. Jusque là (27 pages) j'ai bien rigolé.

Certaines se diront, tiens, elle a encore réussi à dénicher un livre bizarre au titre à rallonge. Bah oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a charmée (le livre, pas le fakir).

J'espère qu'il est drôla rien que le titre m'a fait l'acheter :) Il est dans ma PAL et va en être sorti bientôt

• Toons

Chercheur de mots

#435 18 Avril 2014 07:03:02

Bonjour! Le fakir ikea est très drôle mais en ce moment je n'arrive pas du tout à lire... j'espère réussir à reprendre la lecture pendant les vacances, mais ce n'est pas gagné. Je dors tt le temps. Même mon tricot a pris bcp de retard!!

mais j'aimerais quand même suivre ce fakier et retrouver Katniss pour une 2e aventure. Jepense que 2 livres c'est déjà bien pour cette fin avril.
  • Toons

Chercheur de mots

#436 04 Mai 2014 17:04:09

Oula quelle jachère que mon profil!!! O_O
    Le fakir est resté au boulot donc je ne l'avais pas avec moi. J'ai bien retrouvé Katniss mais simplement le temps fugace d'une soirée. Ensuite pendant une semaine mes lectures ont ressemblé à un desert balayé par le vent....
    Mais nouvelle perturbation sur ce paysage désertique: le début d'un tour du monde :pink: On me promet 80 jours dans le titre, avec pour guide Phileas Fogg. Ca ne manque pas de divertissements entre le rail, un paquebot ou encore un éléphant comme moyens de locomotions!

Bref, tout ça pour dire que seul Jules Verne et mes élève me motivent pour le moment (je me suis mis en tête de leur présenter ce livre et de faire le parallèle avec le jeu de plateau pour travailler sur la lecture de règles de jeux de société (tout un programme avec 2 jeux Jules Verne en ma possession, bientôt 3!).

Sinon je vais m'atteler à poursuivre A la croisée des mondes et hunger games 2 puisque je suis encore bloquée à la maison pour une semaine.

ah et sur mon blog, enfin la chronkque de Cette histoire-là (je réduis le retard) :P
  • Toons

Chercheur de mots

#437 04 Mai 2014 19:24:35

Voilà même une 2e chronique de terminée!

je vous mets les liens avec les titres:

Cette histoire-là
    Le vieux qui lisait des romans d'amour
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#438 04 Mai 2014 20:19:43

Te voilà fort efficace :D
    Bonne soirée !
  • Toons

Chercheur de mots

#439 05 Mai 2014 10:01:12

en même temps je suis bloquée chez moi pour une semaine.... il faut bien s'occuper (merci Livraddict =) )

Et c'est fort amusant ton lien "Les étagères des Iles avec le TTT. Mais malheureusement je suis loin de pouvoir comme toi citer 10 livres achetés à leur sortie mais non lus. Je n'achète plus aux dates de sortie.... :goutte:
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#440 05 Mai 2014 18:07:59

C'est quoi ces jeux Jules Verne ?? je connais pas !!!
    Je crois que moi aussi je préfère Phileas Fogg à Katniss. Bonnes lectures !