[Suivi Lecture] Toons

• Toons

Chercheur de mots

#451 16 Mai 2014 10:49:46

? Bizarre, j'ai le premier tome en VO à la maison et il ne correspond qu'au premier tome VF :grat: doit y avoir différentes éditions :-)
    Pour le coup j'avais eu le tome 1 en VF  pour 50 centimes (puis plus tard en VO par Vashta). Et j'ai eu l'occasion de tomber sur la suite (toujours en poche). Comme ça, c'est homogène dans ma bibliothèque :P

Puis vu comment je rame à continuer Hunger Games (faudrait que je lise ça les mercredi après-midi en fait) je risquerais de terminer l'assassin royal en VO d'ici mes 30 ans :lol:
  • Toons

Chercheur de mots

#452 20 Mai 2014 12:37:57

D'ici vendredi je devrais avoir terminé l'Assassin Royal 2 :P

Pour continuer le déménagement, mon Chou m'a demandé de sélectionner les livres que je désire encore garder avec moi jusque fin juin.
    O_o mais mais mais, je ne vais pas y arriver!!!
    Est-ce que je garde seulement mes livres en cours pour m'obliger à  les lire  ou est-ce que je garde aussi l'assassin royal 3, 1Q89, les Trois mousquetaires? Mon Chou aimerait que j'en garde... 3-4. :chaispas:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#453 20 Mai 2014 12:54:54

Je dis les livres en cours + ceux que tu cites :D
    Pourquoi seulement 3-4 O_o après tout ce sont eux qui iront dans la valise non ?

Et bonne fin de lecture !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#454 20 Mai 2014 13:46:34

Je dirais pareil que My'... Après, ceux que tu cites sont quand même de briques, donc est-ce que tu vas vraiment tous les lire d'ici fin-juin ? :P
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#455 20 Mai 2014 15:10:07

Sûrement pas, mais elle a le droit d'avoir le choix quand même ! Il est dur avec toi seulement trois livres non mais !!
    Après si tu veux te forcer à finir tu gardes les livres en cours et un seul de ta liste (tiré au sort :P)
  • Toons

Chercheur de mots

#456 20 Mai 2014 16:18:08

Ah le tirage au sort pourquoi pas! +1 Je demanderai à mon Chou de le faire, car je n'y arriverai jamais seule (ou en trichant alors).
    J'aimerais bien tous les garder (surtout la suite de l'Assassin Royal, au cas où j'ai une envie folle de lire la suite). Mais entre mes livres en cours (6 dont la Croisée des Mondes en gros pavé) et les quelques cités... je n'aurai plus beaucoup de place dans ma valise de départ.

C'est sûr que je ne lirai jamais tout d'ici fin juin mais... ça ne vous arrive jamais d'avoir prévu de lire tel livre et finalement craquer pour un autre? :tim:

Bon, au boulot durant la pause j'ai repris mon Fakir Ikea. C'est vraiment rigolo. (peut-être parfois un peu trop mais fallait s'y attendre!).
  • stephanius

Lecteur professionnel

#457 20 Mai 2014 17:20:04

ha tu en as 6 encours, moi je garderais que ceux la. Ainsi après fin juin, tu seras contente de les retrouver
  • Book-Trotter

#458 20 Mai 2014 17:29:42

Ah bah oui si y'en a 6 en cours c'est une bonne occasion de les terminer :lol: (tu fais un concours avec Minidou pour le nombre de lectures en suspend ? :P )
  • Toons

Chercheur de mots

#459 21 Mai 2014 09:15:15

Non cette fois-ci c'est Minidou qui imite (ce n'est pas toujours elle qui pervertit les autres :lol: )

Bon, finalement, après délibération à table:
    Je garde:
    l'assassin Royal 3
    Le Comte de Monte Cristo
    A la Croisée des Mondes
    Hunger Games 2
    l'Extraordinaire Voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
    Wielstadt

Mon Chou est satisfait car cela permet de vider l'appart. Et moi je suis plus qu'heureuse car il a cédé du terrain en m'en autorisant 6 en plus des 2 que j'ai dans mon sac (je ne lui ai bien sûr pas parlé de ces 2 là)  :fouet:

Alros sinon d'ici ce soir j'aurai terminé L'assassin Royal 2 (oui, accro). A un moment (par rapport à Molly et au roi Subtil pour ceux qui seraient intéressés et qui savent de quoi je parle) j'ai même craqué et j'ai sauté 3 chapitres :lol: une fois en partie rassurée (en fait je n'ai pas eu l'info que je voulais mais une autre qui m'a tout autant fait plaisir finalement) j'ai repris ma lecture en arrière.

Dernière modification par Toons (21 Mai 2014 09:17:06)

• Book-Trotter

#460 21 Mai 2014 10:48:09

:ptdr: J'avoue que les passages avec Molly donnent plutôt en vie de les passer (cette fille m'a tapé sur les nerfs pendant (presque) toute la trilogie... et elle est longue cette trilogie... :lol: )

Dis donc, au vu de ceux qu'il t'a laissés, t'en auras jusqu'à la fin de l'année :P

Dernière modification par nekotenshi (21 Mai 2014 10:48:31)