[Suivi Lecture] Toons

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#481 19 Juin 2014 23:59:20

Ahlala, courage pour le boulot et le logement ! C'est galère à Bruxelles aussi, ils sont complètement dingues dans les prix des appart' :S

Bonne lecture quand même =)
  • Toons

Chercheur de mots

#482 23 Juin 2014 10:47:10

Bonjour tout le monde!

Décidément les livres me fuient! Bon en même temps j'ai lancé une opération radicale pour vider mon placard: mise en vente d'une grande partie de mes livres. Peut-être ont-ils peur qu'une fois lu je les mette de suite en brocante... Sinon toujours pas de logement en vue et déménagement terminé. Donc hier grosse déprime. La couture me sauve un peu. Et l'approche des soldes me motive!

Je pense commencer Wielstadt dans la semaine et laisser tomber courrier sud. Ou alors l'Assassin Royal 4 (une valeur sûre).

Et sinon au CDI je déplace TOUS les livres. Et bien, la verticalité des étagère permet de stocker un très grand volume de livres en fait!!! J'en suis déjà à 4 tables pleines (tables de 4 personnes) pour seulement... 3 étagères vidées O_O Punaise, les 15 jours restants ne vont pas suffire pour tout déplacer!!!!! :'S

Dernière modification par Toons (23 Juin 2014 10:57:32)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#483 24 Juin 2014 23:46:32

Bonne lecture, quoi que tu choisisses (moi j'ai bien aimé les deux) =)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#484 25 Juin 2014 10:18:07

Je garde Wielstadt sous la main pour reprendre la lecture au tome 2 quand tu y seras :)
  • Toons

Chercheur de mots

#485 28 Juillet 2014 20:33:26

Hello tout le monde! Et oui c'était la friche totale dans mon suivi et dans mes lectures. Moins de 50 pages en 2 mois!
    Mais tout (re)vient à point à qui sait attendre (ou s'y remettre). Me voici replongée dans l'Assassin Royal (tome 4) avec plus de la moitié dévorée en 3 jours (bah oui faut me comprendre: parc arboré avec plus de 30 degrés sous le soleil, piscine et attente pour l'avion)

Oh la la! La vie est très compliquée pour Cob. Oeil-De-Nuit devient vraiment mon Chouchou (je rêve de lui faire un câlin et de le gratter derrière les oreilles). On continue dans ce tome d'en apprendre énormément sur le Vif et sur l'Art. Peu d'action, beaucoup de rééducation et de chemin à parcourir mais tout se (re)met en place.
    Sinon une fois ce livre terminé, soit j'entame le tome 5 (car malheureusement cela semble l'une des rares lectures qui capte mon attention en ce moment) soit le commence Wielstadt (à condition que tout soit retrouvé avec le déménagement).

Ah car oui, ça y est! On a un logement, une date de déménagement! Reste à finir les caisses puis ensuite de... tout ranger.
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#486 29 Juillet 2014 09:39:54

Courage pour ton déménagement !
    J'ai aussi Wielstadt à portée de main pour continuer le tome 2 avec toi ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#487 29 Juillet 2014 13:02:35

Justement hier soir l'ayant trouvé en fermant les cartons j'ai bien repéré dans lequel je l'avais mis :p à nous wielstadt début Aout!!
  • Toons

Chercheur de mots

#488 10 Août 2014 09:31:17

Bien installée dans le nouvel appart, mes livres ont trouvé leur place. Mon chéri a même proposé qu'on achète une bibliothèque pour notre chambre (sans désir ou menace de ma part! De sa propre initiative!). Bon j'ai refusé pour l'instant mais on garde l'idée =D

sinon objectif de la semaine: terminer l'assassin royal 4 (je m'y ennuie de pieds ferme à voyager de nuit, même si j'apprécie Oeil-de-Nuit). Et je commencerai donc Wielstadt pour rattraper Bouquinette ^^
  • Toons

Chercheur de mots

#489 17 Août 2014 12:02:06

J'ai tenu mon objectif: demain, lundi, je commence Wielstadt :vainqueur:

Concernant l'AR 4, assez décevant, traîne en longueur. Espérons que le 5 retrouvera le rythme de l'AR 3!

Et sur Melun, déjà trouvé 3 librairies et une médiathèque :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#490 17 Août 2014 14:02:44

Que de bonnes nouvelles ;)

Bonne lecture avec Wielstadt, j'ai beaucoup aimé !