#485 28 Juillet 2014 20:33:26
Hello tout le monde! Et oui c'était la friche totale dans mon suivi et dans mes lectures. Moins de 50 pages en 2 mois!
Mais tout (re)vient à point à qui sait attendre (ou s'y remettre). Me voici replongée dans l'Assassin Royal (tome 4) avec plus de la moitié dévorée en 3 jours (bah oui faut me comprendre: parc arboré avec plus de 30 degrés sous le soleil, piscine et attente pour l'avion)
Oh la la! La vie est très compliquée pour Cob. Oeil-De-Nuit devient vraiment mon Chouchou (je rêve de lui faire un câlin et de le gratter derrière les oreilles). On continue dans ce tome d'en apprendre énormément sur le Vif et sur l'Art. Peu d'action, beaucoup de rééducation et de chemin à parcourir mais tout se (re)met en place.
Sinon une fois ce livre terminé, soit j'entame le tome 5 (car malheureusement cela semble l'une des rares lectures qui capte mon attention en ce moment) soit le commence Wielstadt (à condition que tout soit retrouvé avec le déménagement).
Ah car oui, ça y est! On a un logement, une date de déménagement! Reste à finir les caisses puis ensuite de... tout ranger.