[Suivi Lecture] Toons

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#511 28 Octobre 2014 18:08:40

Je n'ai pas pris Wielstadt avec moi pour les vacances... mais je peux commencer la semaine prochaine quand j'aurais fini ma lecture en cours :)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#512 28 Octobre 2014 21:15:11

Toons a écrit

Ca y est! Plus que quelques pages et j'aurais terminé la partie 1 sur 3 de Wielstadt :yeah:

Oui la nouvelle avec le chat me traumatise encore aussi donc c'est sûr faut vraiment en vouloir pour la lire si un jour tu as le recueil sous la main ... Pour Robin Hobb j'en suis au 4, je vais entamer le 5e ce mois-ci. Car oui! Avec le début du congé mater en milieu de mois je compte bien lire lire lire lire lire lire!!!! Ainsi si Bouquinette est toujours ok on peut se lancer dans Wielstadt 2, je lirai l'assassin Royal 5 et pourquoi pas La Croisée des Mondes :P

J'ai d'ailleurs remis mon blog à jour avec la chronique de Silhouette et ma Mini-Pal =D J'y mettrai aussi mes quelques ouvrages de couture terminés (pour bien montrer que si je ne lis pas je fais tout de même des choses :lol: )

En parlant de nouvelle avec un chat, j'ai réalisé il y a peu que dans la nouvelle "Le chat noir" d'Edgar Allan Poe, il est question d'un chat noir, borgne, avec une tache blanche sur le devant... la description ressemble un peu trop à ma Pixel, c'est presque effrayant xD!
    Ah tu as presque fini le premier cycle de L'Assassin Royal, alors! Plus qu'à espérer qu'Albertine-Gertrude te laisse lire tranquillement, que tu puisses arriver au bout :P (et peut-être enfin terminer La Croisée des Mondes, ça fait un moment que tu es dessus xD)! Je vais faire un tour sur ton blog, voir ce que tu as mis de beau :D! :bisous:

• Toons

Chercheur de mots

#513 29 Octobre 2014 07:36:29

Oui j'ai des livres comme ça qui traînent. On se repousse mutuellement (peut-être une incompaptibilité entre mes mains et le livre :grat: ). Par contre tjr pas lu les nouvelles d'Allan Poe. Mais elles sont au cdi alors peut-être qu'à l'occasion =D

Ok Bouquinette pour lancer ça la semaine prochaine! Ça me laisse le temps de boucler la partie 1 au canapé (pendant que homme-Toons corrige des copies :lol: )
  • Toons

Chercheur de mots

#514 30 Octobre 2014 21:55:10

Ayé! Fini Les princes charmants n'existent pas. Roman jeunesse racontant la naissance d'une romance épistolaire, sur un ton à la Georgia Nicolson (pour celles qui connaissent). Autrement dit pas du très grand style mais un bon moment de lecture, avec des questions d'ados, des soucis d'ados, beaucoup d'humour et de répartie, pour fille bien sûr!

Pas le courage ce soir d'entamer un autre livre car c'est toujours la grande hésitation... la nuit porte conseil!

Dernière modification par Toons (31 Octobre 2014 12:05:47)

• Toons

Chercheur de mots

#515 31 Octobre 2014 12:05:27

Ce sera A la Croisée des Mondes finalement ^^ Avec un défi: l'avoir terminé avant fin novembre!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#516 31 Octobre 2014 12:22:00

Bonne lecture avec ce livre. Pour ma part j'avais adoré. :)
  • Toons

Chercheur de mots

#517 31 Octobre 2014 19:51:39

Merci Gigi-Sempai!
  • Toons

Chercheur de mots

#518 07 Novembre 2014 18:12:33

En rangeant les rayons j'ai emprunté La douane volante (il me semble que Vashta l'avait lu et conseillé!) et La petite marchande de rêve, livre de Maxence Fermine (un de mes auteurs chouchoux!). J'avancerai d'abord dans la Croisée des mondes, ces 2 livres sont empruntés avant que je n'ai plus accès au cdi pour 16 semaines :p

Dernière modification par Toons (23 Novembre 2014 16:58:27)

• Toons

Chercheur de mots

#519 23 Novembre 2014 17:00:57

J'avance à mon rythme dans La Croisée des Mondes. Ca y est, je suis enfin bien entrée dans l'histoire =)
  • Toons

Chercheur de mots

#520 27 Novembre 2014 13:39:36

15% de lu pour la Croisée des Mondes et nous sommes le 27... pour lire l'intégrale complète avant lundi matin c'est foutu! :jeboude:  Je peux cependant finir le premier tome :aouh: