[Cruz, Melissa de la] Bloody Valentine

• 1
  • 2
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#11 04 Mars 2011 20:00:02

Est-ce que ce livre est indispensable quand on a commencé la saga des Vampires de Manhattan ?
  • Alindra

Lecteur invétéré

#12 06 Mars 2011 21:16:46

@ Blandanou : Indispensable non pas du tout, tu peux très bien t'en passer. Mais il y a quand même 2 des 3 histoires qui suivent directement le tome 5 et qui permettront probablement de mieux comprendre certains passages du tome suivant.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#13 21 Novembre 2012 14:15:38

Melissa de la Cruz nous gâte avec ce livre, on apprend plus de choses sur les personnages et sur leur amour caché. Ça m'a fait énormément de bien de retrouver les héros des Vampires de Manhattan car je suis fan de cette série et cela me manquait. Mais en attendant la sortie du dernier tome des Vampires de Manhattan, l'auteur nous offre ce petit livre. C'est avec un grand plaisir que le 2février (jour de sa sortie) je suis allée à la librairie pour me le procurer. La couverture de mon livre n'est pas exactement la même que celle-là mais elles sont autant magnifiques l'une que l'autre. Pour lire ce livre, il faut avoir lu les 5 premiers tomes des Vampires de Manhattan sinon on ne peut pas suivre le cours de l'histoire. J'ai beaucoup aimé, on découvre les personnages sur un nouveau jour & on apprend des choses qu'on soupçonnaient pas. On voit Oliver tendre et malheureux, Allegra Van Alen a ses 16ans et Théodora et Jack plus heureux que jamais malgré les Venators qu'ils les pourchassent. On retrouve bien le style d'écriture de l'auteur et elle nous transporte encore dans un magnifique voyage.
    Entre joie, passion, bonheur, ce livre est un vrai petit bijou pour les amoureux de la série !
  • naanne

Livraddictien débutant

#14 12 Février 2013 11:10:35

je dirai qu il n ai pas indispensable de le lire mais moi j ai adorer ce livre; quand on adore les Vampires de Manhattan. On découvre mieux certains personnages