[Anderson, Eli] Oscar Pill - Saga

 
  • Liberty

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 16 Novembre 2009 21:36:59

    C'est le premier tome, l'univers d'Oscar est rempli de M comme Médicus. Je pense que la bibliothèque du livre va en tenter quelques un(e)s.

    Oscar a une famille, ce coté là est exploité. Je pense pas en dire trop, quand je dis qu'Oscar n'est pas coupé de celle-ci quand la "magie" arrive.

    J'ai mis Tara Duncan dans ma liste d'envie, histoire de voir si je serais également séduite par son univers.

    Dernière modification par Liberty (16 Novembre 2009 21:37:12)

  • Lil_M

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 23 Décembre 2009 19:52:58

    Je viens juste de le finir et j'ai adoré:heart:.

    Des que j'ai vu la  couverture et le synopsis j'ai eu envie de le lire. Oscar, sa famille et ses amis sont trés attachants, l'histoire est originale et rappelle par certains cotés (pour ceux qui s'en souviennent) la serie TV "il était une fois la vie".

    bref à lire absolument:) en plus si il y a 5 autres tomes ou univers;) je suis preneuse car à la fin du tome 1 ce n'est que le commencement d'une longue quête pour Oscar:)
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #13 23 Décembre 2009 20:23:07

    Pleins de bonnes critiques sur ce livre et ton topic m'a décidé à le mettre dans ma wish list ;)
  • Liberty

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 05 Janvier 2010 16:09:02

    @ LIL-M: Ravie que ce livre t'ai plut. Moi aussi j'ai hâte de lire les prochains tomes !!!!!
    @ Lexounet 222: Préviens moi quand tu l'auras lu !!!!
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #15 13 Janvier 2010 10:31:48

    Je l'ai acheté :vainqueur: (Là faut vraiment que j'arrête de faire grimper ma PAL, il va me falloir plusieurs vies pour tout lire :goutte::ko:)
    Il est très tentant effectivement :)
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #16 14 Janvier 2010 03:53:06

    Lil_M a écrit

    [...] l'histoire est originale et rappelle par certains cotés (pour ceux qui s'en souviennent) la serie TV "il était une fois la vie".


    Ça y est, tu m'as convaincue! ^^ J'adorais vraiment cette série TV quand j'étais petite!

  • Florent

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 20 Février 2010 21:52:13

    Ma soeur me l'a offert pour mon Noel...
    Je suis rentré dedans dès la première page, on explore un univers très fourni avec des détails en quantité pour laisser notre imagination vagabonder et créer notre propre vision de ce que traverse notre héros :)
    J'ai trouvé ce livre excellent ! :vainqueur: En plus je ne crois pas me tromper en disant que ce genre d'aventures n'avait jamais été écrit auparavant (aventures dans le corps humain)
    A quand la suite !!

    Dernière modification par Florent (20 Février 2010 22:07:32)

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 20 Février 2010 21:55:03

    Ça me donne envie de le lire, j'attends qu'il soit à la bibliothèque...
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #19 20 Février 2010 22:37:19

    Je l'ai lu début janvier et je suis rentrée dedans...l'histoire d'Oscar est passionnante ...

    Et la bibliothèque du Grand Maître des Médicus n'est-elle pas étonnante ?

    La fin nous laisse plein de promesses... vite vite la suite...

    Et pour le côté "jeunesse" de l'histoire j'adore ! Je lis souvent des Fantasy qui sortent du rayon jeunesse...;) et en même temps je peux conseiller nos jeunes adhérents de la Médiathèque...;)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #20 01 Mars 2010 16:31:58

    Celui me fait de l'oeil depuis un petit moment, je le lirais très certainement mais je ne sais pas quand :grat:

    Puis bon vos avis donne encore plus envie de le lire !