[Maizel, Rebecca] Humaine

• Babynoux

Mange-mots

#21 10 Avril 2011 14:08:41

je le rajoute à ma wish-list car il me tente depuis un moment =)
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#22 10 Avril 2011 15:06:30

@Francesca: Je crois savoir que la blogueuse de The Story Siren a eu l'ARC mais je ne suis pas sur !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#23 11 Avril 2011 10:05:30

Je l'ai vu en librairie et il me tente énormément. Je me le procurerais dès que je le pourrais.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#24 27 Août 2011 19:48:18

Il est dans ma PAL! Je suis impatiente de le lire! Moi qui m'étais lassé des satanés vampires, voilà que je me suis laissé tenter par ce livre! O_o
  • Smiley-Vanille

Lecteur timide

#25 23 Mai 2012 11:46:39

Je l'ai lu y'a pas mal de temps, et j'ai été à moitié emballée, l'héroïne m'a vraiment pas plût. A 600 ans, j'aurais imaginé plus mature ..
  • Invité

Invité

#26 23 Mai 2012 15:03:57

J'adore!! je crois qu'il y aura une suite non ?

parce que il m'as paru tellement court...
    :P
  • Kelith

Chercheur de mots

#27 23 Mai 2012 15:24:55

Oui il y a une suite normalement, mais je crois qu'on n'est pas prêt de la voir arriver... (aux dernières nouvelles, l'auteur n'avait pas terminé de l'écrire je crois, mais mes nouvelles remontent à longtemps, la situation a peut-être changé depuis ^^).
    Edit : Bon apparemment, il est prévu pour cet été en VO ^^.

Smiley-Vanille a écrit

Je l'ai lu y'a pas mal de temps, et j'ai été à moitié emballée, l'héroïne m'a vraiment pas plût. A 600 ans, j'aurais imaginé plus mature ..

Je croyais bien être la seule à ne pas avoir été emballée ! Je me suis ennuyée pendant cette lecture, la romance avec Justin m'est sortie par les yeux (je la trouve creuse, mais creuse !) et il n'y a que Rhode qui sauve le roman à mes yeux... Et là on va me dire : "Mais comment tu peux t'intéresser à la suite ??", c'est simple : je vois un énorme potentiel en Vicken, du coup j'espère que la suite mettra en avant ce personnage et j'espère aussi qu'on aura des persos secondaires plus nombreux et attachants ^^. Bref, pas convaincue, mais le potentiel me fait espérer ^^.

Dernière modification par Kelith (23 Mai 2012 15:29:02)

• Invité

Invité

#28 23 Mai 2012 15:28:22

c est super !! j'espere qu il arrivera bientot :)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#29 23 Mai 2012 20:39:40

Kelith a écrit

Je croyais bien être la seule à ne pas avoir été emballée ! Je me suis ennuyée pendant cette lecture, la romance avec Justin m'est sortie par les yeux (je la trouve creuse, mais creuse !) et il n'y a que Rhode qui sauve le roman à mes yeux...

Non, non, tu n'est pas la seule ! Comme toi, même si le livre a été un bon moment de lecture, il y a des moments où je me suis ennuyée et également comme toi, je n'ai pas accroché à la romance (un peu immature je trouve) entre Justin et Lenah ! D'ailleurs, le personnage qui m'a fait la plus forte impression est bien Rhode (mais pourquoi est-il si peu présent ?) !

• Invité

Invité

#30 24 Mai 2012 10:46:20

Moi aussi c'est rhode qui m'as fait le plus d'impression.. Mais justement s'il avait été plus présent il aurait sûrement été beaucoup moins énigatique et donc... moins impressionant .. enfin je trouove .:)