[Musique] Festivals et concerts

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#121 01 Décembre 2011 13:40:41

Ah ben ça... malheureusement, tout est cher dans la vie. Si on ne se limite qu'aux trucs bon marché, on ne fait rien. Il faut savoir se lancer et faire des "concessions" pour pouvoir assister à un spectacle. Personnellement, la semaine dernière je suis allée à Paris pour deux concerts. Entre l'aller-retour en TGV (tickets premium donc vraiment pas chers), deux nuits d'hôtel, les places de concert et toutes les autres dépenses (transports en commun dans Paris, restaurants, petits plaisirs,...), j'ai bien du en avoir pour 250€... mais bon, c'était un séjour absolument génial et je ne regrette rien. Il faut se faire plaisir de temps en temps sinon on regrette, et c'est mauvais pour le moral ! ;)
  • Kika

Collectionneur de pages

#122 05 Décembre 2011 10:25:30

Peut être qu'en Avril j'irais au PPM fest alros qu'est ce que le PPM Fest?

Tout simplement un festival créé il y a deux ans par le chanteur du groupe Max Pie, ils en sont donc àa leur troisième année de festoche et je vous assure que certains groupes intéressant sont à l'appel! Bref voici le site où les groupes sont affichés PPM Fest :)
  • Thanaquil

Néophyte de la lecture

#123 13 Janvier 2012 18:39:11

J'ai ma place pour le Hellfest (cadeau pour mon futur anniversaire) ! Il ne me reste plus qu'à poser des jours, et acheter une tente.:yeah:
  • FaFa

Chercheur de mots

#124 13 Janvier 2012 21:38:44

Et un sac de couchage !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#125 13 Janvier 2012 22:43:48

Yeah super Thanaquil! On s'y croisera sans doute =D
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#126 13 Janvier 2012 22:46:21

Tiens, Black Sabbath y vient aussi ... Malheureusement, c'est en plein milieu du mois de juin :s
    Je les verrai peut-être au Graspop ^^

Amusez-vous bien ! =D
  • Nelfe

#127 13 Janvier 2012 23:03:18

Oui Black Sabbath fut annoncé rapidement après l'édition de l'an dernier où il y a eu Ozzy Ozbourne d'ailleurs ^^
  • Kellin

Chercheur de mots

#128 13 Janvier 2012 23:21:29

Je serais aussi présente au Hellfest ^^ J'ai trop hâte !!!
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#129 14 Janvier 2012 00:49:56

J'espère pour vous que Black Sabbath sera présent, Tony Iommi a annoncé il y a quelques jours souffrir d'un cancer...
  • Nelfe

#130 14 Janvier 2012 10:37:22

Ah merde... :'S