[Musique] Festivals et concerts

• Thanaquil

Néophyte de la lecture

#131 14 Janvier 2012 12:01:30

Nelfe a écrit

Yeah super Thanaquil! On s'y croisera sans doute =D

Ce serait marrant de s'y rencontrer! :D
    Je croise les doigts pour Black Sabbath, j'espère qu'il ira mieux et qu'on pourra les voir.

• FaFa

Chercheur de mots

#132 14 Janvier 2012 20:19:35

Je suis contente je vais aller voir Crucified Barbara en mars ! enfin si je ne me suis pas ruinée au salon du livre !

Mon homme aussi a été un peu dégouté pour la sale nouvelle de Tony Iommi...(j'avais cru que c'était Tomy ! lol)

Dernière modification par FaFa (14 Janvier 2012 20:20:33)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#133 15 Janvier 2012 14:57:49

Moi, je veux que Metallica vienne en France cette année !!! Et cette fichue rumeur de Stade de France qui ne se confirme pas ! Snif !
  • FaFa

Chercheur de mots

#134 15 Janvier 2012 17:08:46

Metallica et leurs rumeurs... une année soi-disant ils devaient venir à Amnéville : étant pas loin de chez moi j'y serai bien allée, mais ça a été démenti. J'étais un peu déçue.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#135 15 Janvier 2012 18:18:33

Ils y sont allées l'année dernière à Amneville mais j'y suis pas allée mais c'était dans le cadre du Sonisphère.
  • FaFa

Chercheur de mots

#136 15 Janvier 2012 18:41:23

Ah voilà c'était ça et c'était super cher pour quelqu'un qui habite à 1h de Metz ! fallait payer pour les 3 jours.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#137 16 Janvier 2012 10:39:25

Tu pouvais prendre des pass 1 jour mais c'était pas mal cher à partir de 55 euros je crois mais par contre y'avait carrémet le Big Four mais les retours niveau organisation (configuration du terrain, parking trop éloigné...) ont été pas mal négatifs par contre les concerts avaient été réussis. Enfin, les festivals c'est sympa quand même mais faut connaître quelques artistes car des fois y'a des trucs vraiment pas passionnants ^^
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#138 17 Janvier 2012 14:44:54

Ca y'est ! Metallica a confirmé sa date au stade France le 12 mai ! Je croise les doigts pour que les tarifs soient "corrects" ! Mais si c'est le cas, j'irais !!!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#139 17 Janvier 2012 16:34:08

Oula "corrects"... Prévois quand même un budget, surtout pour le stade de france!
    En tout cas contente pour toi ;)
  • Thanaquil

Néophyte de la lecture

#140 17 Janvier 2012 20:48:56

J'espère que tu as économisé Walpurgis, le prix des places est tellement cher que c'est limite honteux!:-1: