[Musique] Festivals et concerts

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 21 Février 2011 15:17:36

    Nelfe, tu es mon héroïne !!! Si c'est pas indiscret c'est quel webzine ???
    Cette année, on fait moins de concerts avec mon ami vu qu'on a besoin de sous pour le déménagement et mon futur permis ^^
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #12 21 Février 2011 15:27:52

    J'ai déjà vu les Fatals Picards et You Me At Six en concert (pour YMAS, il y avait 2 groupes de première partie donc Ten Second Epic que j'ai adoré et que j'aimerais revoir), pour ces 2 concerts, les salles n'étaient pas pleines, mais l'ambiance géniale, surtout YMAS où nous étions devant et où les artistes des premières parties passaient dans la salle après leur passage, en plus c'était une petite salle et en bonnes fans, nous avions attendu 3h devant et avions eu la chance de voir passer les groupes car pas d'entrée d'artistes, donc ils entraient au même endroit que nous, mais je m'égare.
    J'aimerais revoir YMAS, sinon les autres groupes que j'aimerais voir sont Muse, Fall Out Boy et beaucoup d'autres.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #13 21 Février 2011 15:32:24

    Walpurgis a écrit

    Nelfe, tu es mon héroïne !!! Si c'est pas indiscret c'est quel webzine ???
    Cette année, on fait moins de concerts avec mon ami vu qu'on a besoin de sous pour le déménagement et mon futur permis ^^


    Je te MPise :)

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #14 21 Février 2011 15:43:48

    100choses a écrit

    Il y a quelques annees, j'ai fait trois dates de la tounee .3 de Calogero (OMG, je ralise aue j'etais encore au lycee a l'epoque O_O ). J'ai aussi fait un concert de Raphael, et je crois que c'est tout.


    Haha, j'ai aussi vu Calogero pour la tournée suite à son album 3 ! Je l'ai revu pour son album C et pour son dernier.

  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 21 Février 2011 16:18:26

    Jamais fait de festival (enfin des minis mais pas de grands festivals célèbres), mais j'aimerai bien. Ce que j'aime pas dessus tout c'est voir des concerts dans des petites salles. Il y en a une géniale près de chez moi. :pink: Les places ne sont pas chères donc on y va souvent sans vraiment savoir ce qu'on va écouter et on a souvent de belles surprises.

    J'ai adoré : Yodélice :pink::ok:, Pascale Picard (très belle surprise ce groupe!), Benjamin Siksou, Justin Nozuka, La rue kétanou, Cocoon, Bensé, Joyce Jonathan, et plein de petits groupes de la région.

    J'aimerai beaucoup revoir Yodélice, et Bensé que j'ai déjà vu deux fois.
    Sinon j'aimerai voir T&t&, Radiohead, Muse,...
  • Marii

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 21 Février 2011 18:14:16

    Je suis allée aux Monsters of Rock à l'époque lointaine de ma jeunesse, mais, sauf erreur, c'est le seul festival que j'ai fait.
    Mes derniers concerts : Apocalyptica et Thin Lizzy.
    J'aimerais beaucoup aller voir Within Temptation à la fin de l'année. J'en verrai peut-être d'autres d'ici là, mais pour le moment il n'y a encore rien de fixé... à part Skunk anansie demain soir!
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #17 21 Février 2011 18:44:09

    Nelfe a écrit

    J'y vais seulement le jour de Therion et Ozzy. Le dimanche donc :)
    3 jours c'est trop pour mes petites oreilles =D


    Ozzy est au graspop :) Maintenant Therion n'y est pas :(  Mais l'affiche est pas mal du tout cette année (pour ma grande première :D)

    Myarosa : Ne t'inquiètes pas le seul festival que j'ai fait jusqu'à présent est le festival antistatique de la maison de jeune de Tubize, mais il était génial, j'avais adorée :D

    Marii : Apocalyptica :o Ils sont comment sur scéne? :)

  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #18 21 Février 2011 19:37:28

    Elora a écrit

    100choses a écrit

    Il y a quelques annees, j'ai fait trois dates de la tounee .3 de Calogero (OMG, je ralise aue j'etais encore au lycee a l'epoque O_O ). J'ai aussi fait un concert de Raphael, et je crois que c'est tout.


    Haha, j'ai aussi vu Calogero pour la tournée suite à son album 3 ! Je l'ai revu pour son album C et pour son dernier.


    Tu as fait quelles villes pour .3 ? Tu es/étais sur la fanzone?

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #19 21 Février 2011 22:36:50

    Kika a écrit

    Ozzy est au graspop :) Maintenant Therion n'y est pas :(  Mais l'affiche est pas mal du tout cette année (pour ma grande première :D)


    Tu vas t'éclater alors ;)

  • Marii

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 22 Février 2011 00:16:32

    Marii : Apocalyptica :o Ils sont comment sur scéne?


    C'était génial!