[Musique] Festivals et concerts

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#191 21 Juin 2012 11:16:40

Si la rumeur d'Iron Maiden pour l'année prochaine se confirme, on ira vu que mon copain est un fan de chez fan ! Et moi, je veux voir enfin le Hellfest !!! =D
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#192 21 Juin 2012 11:50:25

Oh sans dec? Irond Médent? =D
    Cooool et puis comme ça ou pourrait s'y retrouver Walpurgis! ^^
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#193 22 Juin 2012 11:18:47

Mdr !!! Mais carrément ! M'enfin paraît que la rumeur court tous les ans :lol::lol::lol:
    Mais si c'était vrai ^^
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#194 22 Juin 2012 14:27:18

Oui c'est assez récurrent ^^
    A un moment donné ça tombera sûrement!
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#195 29 Juin 2012 19:52:24

Je viens de revenir du premier jour de Rock Werchter :D Dans les groupes que je connais, j'ai vu notamment Within Temptation :D Ils étaient beaux *O*
    Le concert de The Kooks n'était pas mal non plus ^^ Et Selah Sue est très sympathique :)
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#196 27 Juillet 2012 23:09:25

Cette année et comme chaque année depuis 4 ans, je suis allée aux Francofolies à Spa (Belgique). C'est toujours une expérience fantastique, des découvertes magiques... Une ambiance inégalable sur place et dans le camping ou je suis obligée d'y aller pour éviter des nombreux et longs déplacements.
    Je suis malheureusement déçue que ce n'est plus très "francophone". Mais je sais passer outre. Cette année, je retiens Shaka Ponk!
  • Kika

Collectionneur de pages

#197 13 Septembre 2012 10:24:12

Kitomy a écrit

Cette année et comme chaque année depuis 4 ans, je suis allée aux Francofolies à Spa (Belgique). C'est toujours une expérience fantastique, des découvertes magiques... Une ambiance inégalable sur place et dans le camping ou je suis obligée d'y aller pour éviter des nombreux et longs déplacements.
    Je suis malheureusement déçue que ce n'est plus très "francophone". Mais je sais passer outre. Cette année, je retiens Shaka Ponk!

J'adorais aller une fois aux Francofolies de Spa ;)

Perso, la date du MFVF se rapproche, se sera le premier festival que je fais les trois jours durant, j'ai hâte :)

• Kika

Collectionneur de pages

#198 21 Avril 2013 17:22:10

Désolé pour le double poste :)

J'ai vu ce week-end Korpiklaani et Eluvietie au Durbuy Rock festival! :) C'était purement génial :D
  • JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#199 21 Avril 2013 17:25:10

J'imagine , j'ai vu Eluvietie au Festival de Bourges (France) en 2011 avec Epica , et Kamelot :D c'etait génial
    j'ai fait aussi en 2010 le Durbuy Rock , pur pas rater mes cheris d'EPICA ( comme toujours) et Delain :D
    Le MFVF ça fait 6 ans que je le fais et 3 ans en VIP :D j'aime <3
  • tipeudemoi

Baby lecteur

#200 21 Avril 2013 17:28:32

J'ai acheté ma place pour un concert de Bastian Baker, se déroulant en... Novembre prochain!
    Je suis dans le plaisir par méga-anticipation^^ ;)