[Musique] Festivals et concerts

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#211 23 Avril 2013 16:17:33

Iron Maiden le 5 juin encore un peu de temps...
    Asaf Avidan à l'Armada de Rouen le 8 juin (les autres artistes présents pendant les deux semaines ne sont pas trop dans mon genre : Mika, BB Brunes, Nolwenn Leroy...)
    Et une rumeur pour Queens of the stone age en juin à Paris...
  • Kika

Collectionneur de pages

#212 23 Avril 2013 16:47:44

missmolko1 a écrit

Il y a dix jours j'ai vu PINK en concert a Dublin, c'était vraiment génial!!!

Bon vais me faire passer pour la big idiote, mais je ne savais pas qu'elle faisait encore des concerts oO Bon en même temps, j'écoute du métal donc je ne suis plus trop l'actualité musical.

choulie a écrit

J'ai vraiment hâte surtout que j'emmène mon petit frère à son tout premier festival

C'est super ça :) Ma soeur m'a jamais emmené dans les festivals musicaux, c'était plus au cinéma ou alors la foire du livre :) Mais c'était des supers moment que l'on passait à deux et j'en ai gardé de bon souvenir :) Profitez-en bien en tout cas :)

• MrsNobody

A la découverte des livres

#213 24 Avril 2013 17:22:42

Darkness Turns Me On a écrit
    MrsNobody a écrit

Han la chance ! J'aimerais bien aller le voir en concert aussi ! :)

10€ la place j'ai sauté sur l'occasion, du coup je passe une semaine à Paris, mon cousin me laisse son appart ^^

Ah oui, je comprends ! Tu as raison d'en profiter, ça fait vraiment pas cher ! :O :)
    N'empêche, on sera à Paris en même temps de ce fait :D

• choulie

Guide touristique des librairies

#214 26 Avril 2013 15:19:24

Kika a écrit
    choulie a écrit

J'ai vraiment hâte surtout que j'emmène mon petit frère à son tout premier festival

C'est super ça :) Ma soeur m'a jamais emmené dans les festivals musicaux, c'était plus au cinéma ou alors la foire du livre :) Mais c'était des supers moment que l'on passait à deux et j'en ai gardé de bon souvenir :) Profitez-en bien en tout cas :)

Merci Kika ! Je l'emmène au cinéma et au resto de temps en temps mais c'est vrai que l'emmener à son premier festival me tenait vraiment à cœur. C'est mon père qui est moins ravi ! :sifflote:

• JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#215 03 Mai 2013 14:39:23

rah lala pour moi , concerts et fests c'est pas pour maintenant ( sauf si j'ai un pass photo ) car avec mon petit bout de 2 mois , je peux oublier , bref une de mes passions un peu tombée à l'eau , mais j'en ai déjà fait tellement que je regrette rien , j'en re-ferais mais pas maintenant , même si mes cheris d'Epica me manquent , enfin la chacun à son tour , la chanteuse , Simone , attend un petit heureux évènement pour septembre , c'est trop chou :)
    j'ai quand meme hate de lire les avis de chacuns sur les concerts et fests qui se passeront cet année . Qui va au Graspop (BE) ??
  • Kika

Collectionneur de pages

#216 03 Mai 2013 20:25:56

choulie a écrit
    Kika a écrit
    choulie a écrit

Merci Kika ! Je l'emmène au cinéma et au resto de temps en temps mais c'est vrai que l'emmener à son premier festival me tenait vraiment à cœur. C'est mon père qui est moins ravi ! :sifflote:

Super :D Profitez bien :)

Jess : Il reviendra vite le temps des festivals et des concerts, Lukas va grandir comme un rien et les années vont passées vite! :)

• Nefertari

Petit joueur sur les mots

#217 09 Mai 2013 14:26:54

Vendredi soir je vais voir Pale Grey, La Femme et Chvrches à l'Orangerie de Bruxelles ! N'ayant finalement réussi à convertir aucun de mes amis, ce sera mon premier concert en solo oops. Mais bon, Chvrches et La Femme quoi !
  • Kika

Collectionneur de pages

#218 09 Mai 2013 18:55:19

Nefertari a écrit

Vendredi soir je vais voir Pale Grey, La Femme et Chvrches à l'Orangerie de Bruxelles ! N'ayant finalement réussi à convertir aucun de mes amis, ce sera mon premier concert en solo oops. Mais bon, Chvrches et La Femme quoi !

Tu rencontreras peut être des gens qui sait? :) Je suis de tout coeur avec toi en tout cas :) Amuse toi bien :)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#219 10 Mai 2013 12:41:29

J'avoue honnêtement ne connaître aucun des artistes que vous citez ! :cachecache:

Je reste dans le classique : mon prochain concert (et rêve qui se réalise) : Céline Dion à Bercy en novembre prochain ! :pink:
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#220 11 Mai 2013 19:32:01

Super concert !

Pale Grey > petit groupe belge que je ne connaissais pas, j'ai failli les louper et heureusement que je me suis bougé les fesses paske c'était vraiment-vraiment bien. Le rendu live est super bon, un groupe à voir.

La Femme > qui a TOUT déchiré. Je ne pensais pas que ce serait aussi génial. Tout le monde dansait, ç'a même pogoté, folie folie.

Chvrches > prestation impeccable avec quelques titres de leur futur album.

Et le petit + : les artistes étaient dispo après leur concert pour blablater, vendre des cds, faire de photos.