[Musique] Festivals et concerts

• Kika

Collectionneur de pages

#221 11 Mai 2013 20:18:26

Pops a écrit

J'avoue honnêtement ne connaître aucun des artistes que vous citez ! :cachecache:

Je reste dans le classique : mon prochain concert (et rêve qui se réalise) : Céline Dion à Bercy en novembre prochain ! :pink:

Ben à part dans le métal, les artistes cités me sont inconnus aussi :) Sauf Céline Dion bien sûre :) J'espère que ce concert te sera mémorable :)

Nefertari je suis contente que tu te sois amusée :)

• Chatperlipopette_

A la découverte des livres

#222 13 Mai 2013 21:50:45

Concert des Black Veil Brides programmé pour décembre :pink:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#223 14 Mai 2013 10:42:08

Les QOTSA en juin à Paris !!!!! Il me faut des places !!!
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#224 07 Juin 2013 13:22:40

M demain soir à Rouen avec mon frère, je viens d'avoir un mail me disant que j'avais gagné deux places :D
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#225 07 Juin 2013 14:06:47

@Darkness : J'ai deux couples d'amis qui y vont ^^

Mercredi soir, Iron Maiden à Bercy. Bonne setlist, toujours un peu de kitsch, la patate mais le public était assez mou surtout dans la fosse du fait le rappel a été très court !
    Samedi soir, y'a M à Rouen mais en concert gratuit, il y a Asaf Avidan pour l'Armada. Je vais aller le voir. j'aime bien le dernier album de son groupe The Reckoning.
    Et mardi prochain, j'espère avoir des places pour Queens of the stone age au Trianon à Paris.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#226 10 Juin 2013 10:32:56

Asaf Avidan samedi soir, pas mal mais très calme quand même. Dommage car il assure techniquement et il a du charisme à revendre.
    Les Bootleg Beatles hier soir. La partie année 60 en solo et avec l'opéra de Rouen pour la période Sgt Lonely Hearts Club Band et postérieure. Je ne suis pas méga fan des Beatles mais purée c'était fantastique ! Cela m'a donné envie de réécouter du Beatles ^^
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#227 10 Juin 2013 10:53:03

Mika vendredi soir à Rouen :pink:
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#228 16 Juin 2013 11:12:13

Voici pour ma part une partie des concerts auxquels j'ai participé :
    METALLICA / AEROSMITH / BLACK CROWES / NOIR DESIR / MIDNIGHT OIL /ALAIN BASHUNG/ROLLING STONES/MANO SOLO/RAPHAEL/RENAN LUCE/SUPERBUS/CALOGERO/MELISMELL/DIONYSOS/SKIP THE USE/
    J'en oublie certainement quelques uns ... C'est un vrai plaisir de voir les artistes sur scène, malheureusement pas toujours facile de s'organiser avec les enfants ...

Mes prochaines dates : MUSE (dans une semaine !) et STEFAN EICHER (en novembre)

J'adorerais voir les RED HOT  , Katie MELUA , ...
  • MrsNobody

A la découverte des livres

#229 20 Juin 2013 10:28:13

Ce soir je vais voir Two Door Cinema Club à Lille :)
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#230 20 Juin 2013 17:16:23

Le 5 juillet, dans le cadre du festival "Avoines Zone Blues ", je vais aller voir les BB Brunes! ^^