[Musique] Festivals et concerts

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#241 30 Juin 2013 11:34:23

Jeudi, Dinosaur Jr passe gratuitement à Rouen dans le cadre des Terrasses du jeudi. J'espère pouvoir y aller malgré un temps plus que moyen annoncé.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#242 01 Juillet 2013 22:05:22

Pyrothefox a écrit

Ah Theix ^^. j'y était  l'année dernière au Motocultor. j'y serais aussi surement cette année. Pas question de le louper avec Eluveitie moonspell ( que j'ai loupé au Hellfest ) Belenos ....  ça promet d'être un magnifique moment .

C'était avant à Theix oui mais cette année c'est à St Nolff ;)

• Pyross

Livraddictien débutant

#243 02 Juillet 2013 00:42:15

ah , effectivement , j'avais loupé un épisode :sifflote:

Dernière modification par Pyrothefox (02 Juillet 2013 00:42:28)

• MrsNobody

A la découverte des livres

#244 02 Juillet 2013 10:36:49

Je vais au Main Square Festival ce vendredi pour Biffy Clyro, Thirty Seconds To Mars et Green Day :)

Dernière modification par MrsNobody (02 Juillet 2013 10:37:02)

• Nelfe

#245 19 Août 2013 10:00:26

Et voilà, le Motocultor c'est fini.
    Concerts d'Exodus, Orange Goblin et Therion hier soir énoooormes =D
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#246 06 Octobre 2013 10:53:40

Hier soir , petit festival "Tribute" avec des groupes reprenant du Thin Lizzy , ZZ Top , Jimi Hendrix et Lynyrd Skynyrd ... Soirée très sympa :-)
  • Nelfe

#247 07 Octobre 2013 21:31:43

Samedi soir, Albin de la Simone que je n'avais pas vu depuis des années! Super! :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#248 07 Octobre 2013 21:39:22

Le mois prochain je vais voir Motörhead avec mon frère, je suis trop ravie!! Nous sommes fans depuis des années, ça va être super :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#249 08 Octobre 2013 18:40:22

Nelfe a écrit

Samedi soir, Albin de la Simone que je n'avais pas vu depuis des années! Super! :)

ça devait être chouette !

• Miss-Marie

Néophyte de la lecture

#250 08 Octobre 2013 18:55:10

Ah, ah, ah !!! Topic que je connaissais pas mais qui m'a l'air bien sympa :)
    Personnellement je suis allée deux années au Hellfest à Clisson, mais pas à la dernière éditions car il y avait le brevet (...), et cet été je me suis fait le Rock en sceine à Paris, sympa, par contre je ne suis pas fan de l'ambiance. J'ai vu à Paris Skip de Use, System of a down pour ne citer que les meilleurs, mais aussi Eels, The computers...
    Et là je suis trop contente, mon parrain m'offre une place pour aller voir les Suicidal tendencies à Vannes :D