[Musique] Festivals et concerts

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#251 09 Octobre 2013 16:40:15

faurelix a écrit
    Nelfe a écrit

Samedi soir, Albin de la Simone que je n'avais pas vu depuis des années! Super! :)

ça devait être chouette !

Ca l'était :)
    D'autant plus que ça faisait partie d'une journée surprise pour mon meilleur ami. Ca avait donc une saveur particulière! ;)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#252 14 Novembre 2013 18:17:56

QOTSA hier au zénith et sans doute l'un de mes meilleurs concerts ! Tout était bien : l'ambiance, le son, la voix de Josh, le groupe...
    La première partie Band of skulls était pas mal mais certaines chansons sont très plates.
  • Nelfe

#253 14 Novembre 2013 22:30:58

Rooo tu m'étonnes!

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas dit ici que j'ai découvert un groupe excellent aux IndisciplinéEs (festival lorientais) la semaine dernière : Wall of death.
    Génial!
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#254 23 Novembre 2013 12:35:27

Ce soir , direction le concert de Thomas Fersen dans le cadre du Picardie Mouv :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#255 23 Novembre 2013 12:38:53

Samedi prochain, je vais voir Bastian Baker avec Sapotille à Lyon.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#256 23 Novembre 2013 12:51:51

Vendredi prochain, ce sera Céline Dion à Bercy ! Un rêve qui se réalise ! :heart:
  • Nelfe

#257 24 Novembre 2013 23:44:09

Ennairod a écrit

Ce soir , direction le concert de Thomas Fersen dans le cadre du Picardie Mouv :-)

Ah tiens tu nous diras comment c'était!
    Je n'accroche pas des masses à son dernier album... J'hésite à aller le voir sur cette tournée du coup...

• Ennairod

Gastronome littéraire

#258 27 Novembre 2013 09:34:19

Nelfe a écrit
    Ennairod a écrit

Ah tiens tu nous diras comment c'était!
    Je n'accroche pas des masses à son dernier album... J'hésite à aller le voir sur cette tournée du coup...

Cela fait un bon paquet d'années que j'écoute ses albums et le dernier m'a aussi laissé un avis mitigé... Mais c'était la première fois que j'allais le voir en live et je n'ai vraiment pas été déçue. Beaucoup d'humour et très communicatif avec le public ! On a même eu droit à plusieurs rappels (pour le dernier il est revenu sans ses musiciens et s'est installé au piano pour nous jouer trois morceaux tout en plaisantant avec nous). Résultat : pour 11 € , on a eu droit à 2h15 de concert !

• Nelfe

#259 28 Novembre 2013 00:26:29

Il n'est pas avare en concert c'est vrai :)

Je l'ai vu plusieurs fois. Moi aussi je le suis depuis plusieurs années et j'aime beaucoup son univers. Le dernier, mouais... moins dans son style si particulier, peut être plus "facile". Il y a 2 albums de lui qui ont fait flop chez moi c'est celui ci et "Trois petits tours" (beaucoup de mal avec le ukulele partout tout le temps).
    Fersen est vraiment un artiste à voir en live. On ressort de ses concerts complètement reboostés!

Bon et bien j'ai vu qu'il allait être présent à la Fête de l'Huma Bretagne, ça sera peut être l'occasion de le voir pour pas cher ;)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#260 07 Décembre 2013 22:09:21

Miss-Marie a écrit

J'ai vu à Paris Skip de Use, System of a down pour ne citer que les meilleurs, mais aussi Eels, The computers...

System Of A Down quoi *o* Mon groupe préféré ? En bref je suis genre trop jalouse puisque je ne les ai jamais vu. C'était quand ?

Quant à moi, mon seul concert a été The Wall Live le 21 septembre au Stade de France et j'en garde des souvenirs géniaux.