[Musique] Festivals et concerts

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#261 09 Décembre 2013 09:30:35

Ah purée l'affiche du Hellfest de 2014 ! Mais 180 euros pour les 3 jours ça vaut le coup mais faut les sortir...
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#262 09 Décembre 2013 21:33:51

Walpurgis a écrit

Ah purée l'affiche du Hellfest de 2014 ! Mais 180 euros pour les 3 jours ça vaut le coup mais faut les sortir...

Yes ! J' ai vu ça aussi ! :-) très tentant...

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#263 11 Décembre 2013 23:27:28

Idem un truc de malade!
    Mr K ira sans doute les 3 jours. De mon côté je jetterai sûrement mon dévolu sur 1 journée. Non mais c'est trooop cher! En plus quand on est 2 c'est de la folie!
    En tout cas on va attendre pour prendre les billets (pas trop parce que je pense que ça va partir assez vite...)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#264 12 Décembre 2013 09:44:11

Oui nous on irait à 2 puis après le trajet, faut se loger (bon y'a le camping...)... bref c'est pas très cool. Prendre une journée ça m'embête vu le trajet de Rouen. Ils veulent pas faire des promos ?! mdr
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#265 12 Décembre 2013 12:31:18

Les promos c'est au cours du festival. Ils vendent moins cher des billets pour l'année suivante mais là tu n'as aucune indication sur les groupes présents. C'est un peu le loto ^^
    Pour se loger oui t'as le camping mais pour dormir t'oublie! Si tu as un camtar c'est le mieux. Nous on a un break =D

Sinon une année ça a été un camping privé voisin. Il y avait d'ailleurs des petits groupes qui jouent l'après midi qui étaient logé là bas. C'était sympa et surtout calme pour dormir et profiter à fond de chaque journée :)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#266 12 Décembre 2013 13:33:25

:pompom: Billets achetés pour des concerts en 2014 : Bernard Lavilliers (en avril) et Détroit ( Bertrand Cantat) (en mai)
    Et en attente de la programmation du Main Square Festival :)

Dernière modification par Ennairod (12 Décembre 2013 13:35:10)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#267 13 Décembre 2013 09:45:31

Nelfe a écrit

Les promos c'est au cours du festival. Ils vendent moins cher des billets pour l'année suivante mais là tu n'as aucune indication sur les groupes présents. C'est un peu le loto ^^
    Pour se loger oui t'as le camping mais pour dormir t'oublie! Si tu as un camtar c'est le mieux. Nous on a un break =D

Sinon une année ça a été un camping privé voisin. Il y avait d'ailleurs des petits groupes qui jouent l'après midi qui étaient logé là bas. C'était sympa et surtout calme pour dormir et profiter à fond de chaque journée :)

Alors nous on a une C3 ! Les sièges s'allongent mais bon... Je me vois bien de mauvais poil si je ne dors pas assez ! mdr
    Je crois qu'on va faire l'impasse, c'est trop excessif ! Tant pis !

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#268 07 Février 2014 17:43:13

Le spectacle de Disco ce soir à Rouen !
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#269 23 Février 2014 21:39:31

Juste un petit concert hier soir dans un bar : un groupe de covers d'AC/DC période Bon Scott. De très bons musiciens et une ambiance énOOOrme !!!
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#270 07 Mars 2014 11:14:39

Je n'ai fais qu'un festival : Furia. Mais je n'aime pas trop car la fausse, très peux pour moi :lol:

Par contre, je viens de faire mon 12ème voir 13ème concert. Mes préférés étaient ceux de :
    -Taylor Swift
    -Green Day (avec en guest Paramore)
    -Ellie Goulding.

Je ne me lasserais jamais d'en faire :heart: !