[Musique] Festivals et concerts

• GaelleB2004

Baby lecteur

#271 07 Mars 2014 11:50:50

Coucou, alors oui je suis déjà allé à un festival. J'habite près du lac léman et à Thonon toutes les années se déroule un festival à Montjoux. Il y a des têtes d'affiches et des petites scènes. L'année dernière je suis allée seulement à deux des trois jours et j'ai pu voir pour les têtes d'affiche Skip the use, Tryo, BB Brunes. J'ai aussi vu Yannick Noah mais je ne sais plus si c'était l'année dernière...  J'ai malheureusement loupé Mika et je suis partie en catastrophe pendant le concert de Orelsan parce que ça me donnait mal à la tête.... (c'est définitif, je n'aime pas le rap!) Cette année je vais surement aller voir Irma, Iam, et surtout.... Wodkik!!!! :pink:
    J'adore ce festival. Il y a un paquet de monde, de vraiment bons artistes et même les petites scènes sont sympa.
    Je rêvais de voir Tryo, c'est fait, Woodik; bientôt, et j'adorerais que Stromae passe en 2015!
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#272 19 Avril 2014 01:22:40

De retour d' un concert de Bernard Lavilliers  :) de très bons musiciens (et une mention spéciale pour la mise en lumière)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#273 19 Avril 2014 10:14:40

A la fin du mois, je vais voir Emmanuel Moire !! :yeah:
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#274 08 Mai 2014 08:19:07

Ce soir je vais voir Détroit : le nouveau groupe de Bertrand Cantat. J'ai trop hâte :yeah:
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#275 08 Mai 2014 09:44:54

missmolko1 a écrit

Ce soir je vais voir Détroit : le nouveau groupe de Bertrand Cantat. J'ai trop hâte :yeah:

Coucou voisine picarde ;) J' y serai aussi  :yeah:

Dernière modification par Ennairod (08 Mai 2014 09:49:25)

• missmolko1

#276 08 Mai 2014 10:59:08

Ennairod a écrit
    missmolko1 a écrit

Oh génial profites en bien ! Je suis allée voir des vidéos sur Youtube des concerts précédents, je sens qu'on va passer une excellente soirée :)

• Ennairod

Gastronome littéraire

#277 09 Mai 2014 00:49:27

missmolko1 a écrit
    Ennairod a écrit
    missmolko1 a écrit

Oh génial profites en bien ! Je suis allée voir des vidéos sur Youtube des concerts précédents, je sens qu'on va passer une excellente soirée :)

P... !!!! Que c' était bien, que c' était bon !!!!

Dernière modification par Ennairod (09 Mai 2014 00:50:12)

• missmolko1

#278 09 Mai 2014 06:30:53

Ennairod a écrit
    missmolko1 a écrit
    Ennairod a écrit

P... !!!! Que c' était bien, que c' était bon !!!!

Oh oui! Meilleur concert que j'ai pu voir dans ma vie (et pourtant j'en ai vu quelques uns). C'était génial :-D

• Chatperlipopette_

A la découverte des livres

#279 30 Mai 2014 20:43:55

Je vais voir The Used en juin :heart:
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#280 01 Juin 2014 02:01:37

De retour d' un petit festival métal où jouait un copain avec son groupe... C' était... puissant ! =D