[Musique] Festivals et concerts

 
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #21 22 Février 2011 11:13:14

    Nelfe a écrit

    Kika a écrit

    Ozzy est au graspop :) Maintenant Therion n'y est pas :(  Mais l'affiche est pas mal du tout cette année (pour ma grande première :D)


    Tu vas t'éclater alors ;)


    J'espère bien que je vais m'éclater :D

    Marii : Peut être qu'un jour je les verrais qui sais^^

  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #22 11 Avril 2011 09:13:25

    Je redonne vie à ce topic...

    Pour ma part je n'ai fait qu'un seul festival, celui des Artefacts (je ne sais plus l'année),
    avec Lofofora, The Punished, Black Bomb A ... Et Within Temptation !! :pink:

    Sinon j'ai été à différents autres concerts :
    La comédie musicale les 1001 vie d'Ali Baba, Monroe est morte,
    Raphaël, Mika :heart: & Naturaly 7.

    Là j'attend avec impatience le concert de Laura Pausini à Strasbourg,
    et les dates de la tournée de Britney Spears !
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #23 11 Avril 2011 15:20:14

    Je suis allée a la Garden Nef Party a Angoulème (je ne sais plus quelle année), y avait les BB Brunes, Justice, Nada Surf, on a beaucoup aimé. Et dans la semaine je vais aller voir La fabuleuse histoire de Bollywood à Périgueux je crois ou pas loin..
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #24 11 Avril 2011 16:49:03

    Sphinxou a écrit

    Je suis allée a la Garden Nef Party a Angoulème (je ne sais plus quelle année), y avait les BB Brunes, Justice, Nada Surf, on a beaucoup aimé. Et dans la semaine je vais aller voir La fabuleuse histoire de Bollywood à Périgueux je crois ou pas loin..


    Ah, ah c'est chez moi ça! Je suis une expatriée =D

    C'était très sympa la Garden Nef Party. Malheureusement, ça n'existe plus.

  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #25 11 Avril 2011 18:04:13

    Je me fait en gros 3 concerts par semaines. Donc si je dois faire la liste, ça va être très long. Je me fait tant des groupes nouveaux que des groupes connus mais que dans le métal (black et death principalement).

    En festival, cette année, je me fait le Tuska-festival et je vais voir pour le Hole in the sky en Norvège surtout parce que la liste des groupes est merveilleuse et c'est aussi la dernière année de ce festival et d'autre festival en Finlande.
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #26 11 Avril 2011 18:08:22

    Kika a écrit

    Merci 100choses :)
    Nelfe : Hellfest :o L'affiche est pas mal cette année (je viens d'aller voir^^) Tu y vas les 3 jours?


    Y a que des vieux groupes groupes aux Hellfest xD Comme j'avais lu sur Twitter, on pourrait même appeler ce festival le OldFest xD


    Marii a écrit

    Marii : Apocalyptica :o Ils sont comment sur scéne?


    C'était génial!


    C'est vrai qu'il assure sur scène.

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #27 11 Avril 2011 18:12:31

    Helran a écrit

    Y a que des vieux groupes groupes aux Hellfest xD Comme j'avais lu sur Twitter, on pourrait même appeler ce festival le OldFest xD


    Je ne suis pas forcément d'accord avec ce raccourci. Il y a certes des groupes reconnus et connus depuis de nombreuses années mais il y a aussi des grupes plus récents. Je trouve que c'est toujours de la qualité.

    Et puis il y a tellement peu de festoch de métal en France qu'on va pas commencer à râler... Surtout que là franchement je ne trouve pas qu'il y ait matière.

  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #28 11 Avril 2011 19:48:55

    Nelfe a écrit

    Helran a écrit

    Y a que des vieux groupes groupes aux Hellfest xD Comme j'avais lu sur Twitter, on pourrait même appeler ce festival le OldFest xD


    Je ne suis pas forcément d'accord avec ce raccourci. Il y a certes des groupes reconnus et connus depuis de nombreuses années mais il y a aussi des grupes plus récents. Je trouve que c'est toujours de la qualité.

    Et puis il y a tellement peu de festoch de métal en France qu'on va pas commencer à râler... Surtout que là franchement je ne trouve pas qu'il y ait matière.


    J'exagère mais pas tant que ça je trouve et je viens d'ailleurs de regarde les anciennes affiches du Hellfest et je trouve que celui de cette année est beaucoup plus accès vieux vieux groupes. Exemple la Mainstage 1: Iggy, Scorpions, Ozzy, Juda priest, Mr Big, rob zombie, the cult, thin lizzy, U.F.O.
    Et encore j'ai fait que la mainstage 1. Il y en a quelque autres dans les autres stages.

    Après je ne dis pas, les fan de ce genre vont être ravie. Et oui, il y a des groupes vraiment sympa/bon mais voila, à mon avis (et donc dépendant de mes gouts), je trouve que le Hellfest ne vaut pas le coup que je me déplace. Je trouve que l'affiche du Tuska carrément meilleurs.

    Dernière modification par Helran (11 Avril 2011 19:53:45)

  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #29 11 Avril 2011 19:51:13

    Samedi, je vais Apocalyptica au 106 à Rouen ! J'ai hâte, c'est la 3e fois que je vais les voir et je pense qu'ils vont assurer comme d'hab'
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #30 11 Avril 2011 23:31:13

    j'adore aller à des concerts mais je ne suis jamais allée dans un festival, j'aimerais bien aller à Werchter mais hélas, je vais rarement car je n'ai jamais personne avec qui aller ( et chez qui squatter :-1: ) ou alors je dois faire en fonction de mes parents pour qu'ils viennent me chercher ( huhu je devrais un jour passer le permis je pense ).

    Sinon, j'adorerais aller voir Lady Gaga ( j'écoute de tout, au fait, même Justin Bieber XD ) et Muse ( mais comme le groupe prends une année sabbatique << )