[Musique] Festivals et concerts

• Kika

Collectionneur de pages

#291 05 Août 2014 22:55:09

Je n'en connais pas malheureusement :s Désolé :/
  • JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#292 25 Octobre 2014 08:28:52

pareil c'est pas le genre de musique que j'écoute ... :/
    Par contre petite info pour les fan des rock/ metal féminin : le Metal Female Voices Festival de belgique ne fera pas de 13 eme edition l'année prochaine (2015) pour plusieurs raison mais nou retrouvent l'année d'apres (2016) pour une nouvelles édition probablement plus grande ! :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#293 25 Octobre 2014 15:23:18

Jeudi, j'étais à Rennes, avec Sébastien Tellier ! Une vraie tuerie son concert ! =D
  • Dysto

Useur de marque-pages

#294 27 Octobre 2014 21:29:14

Quelqu'un est intéressé pour venir au dernier concert de Kyma (rap engagé) à Tours le 16/01/15 ?
    Plus d'infos sur Kyma : https://www.facebook.com/pages/Kyma/188117037896104

Dernière modification par Dysto (27 Octobre 2014 21:29:26)

• Ennairod

Gastronome littéraire

#295 01 Juillet 2015 00:04:55

Un peu à l' abandon ce topic...
    Mon dernier concert, c'était Cats on Trees vu au Cirque d'Amiens. J' avais gagné les billets et ce fut une belle surprise, un bon moment.

Et le prochain, c'est :yeah: MUSE au Main Square à Arras ce week-end ! J'ai hâte, hâte de les revoir sur scène !!!
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#296 01 Juillet 2015 00:25:11

Ennairod a écrit

Un peu à l' abandon ce topic...
    Mon dernier concert, c'était Cats on Trees vu au Cirque d'Amiens. J' avais gagné les billets et ce fut une belle surprise, un bon moment.

Et le prochain, c'est :yeah: MUSE au Main Square à Arras ce week-end ! J'ai hâte, hâte de les revoir sur scène !!!

il est même pas beau ;p

• Unity

Lecteur confirmé

#297 20 Octobre 2015 13:12:48

Je remonte aussi ce topic parce qu'il y a quand même beaucoup de concerts à faire cette saison ! En tout cas, je risque d'enchaîner jusqu'à la mi-décembre.
    Hier, je suis allée voir Hanzel und Gretyl qui passaient à Paris. Très bonne ambiance, avec en plus la découverte de deux groupes de la scène française, Pavillon Rouge et Herrschaft que je suivrai probablement à l'avenir. :  )
  • Unity

Lecteur confirmé

#298 08 Novembre 2015 23:59:39

Je re-up (désolée pour le double-post)

IAMX ce soir au Cabaret Vert. Contente d'avoir pu revoir ce groupe que je suis depuis bientôt dix ans après leurs deux bonnes années d'absence.

Quelques semaines plus tôt, c'était aussi Punish Yourself et Rabia Sorda au Petit Bain. Ambiance survoltée, mais nous étions un peu trop entassés. ^^
  • Rafale

Lecteur en pantoufles

#299 21 Octobre 2016 08:18:03

je viens de découvrir ce sujet sur les festivals : alors je up un peu ! Je pense que tout le monde connait mais le festival des Vieilles Charrues en Bretagne est un festival à faire une fois das sa vie, il y a une ambiance de folie et de la musique pour tous les gouts
  • Hulyette

Bibliophile

#300 15 Novembre 2016 16:56:41

J'adoooore faire des concerts !
    Jusqu'à présent j'ai vu Jenifer une fois quand j'étais très jeune et en vérité j'y avais été pour retrouver quelqu'un... An Cafe une fois, à Paris, LM.C une fois à Paris également, Marina and the Diamonds deux fois (j'adore cette femme), en 2015 et 2016 à Bruxelles, Melanie Martinez une fois cette année à Anvers, le samedi qui vient de passer j'ai été voir Basement, While She Sleeps et Bring Me The Horizon à Bruxelles, et demain soir je vais voir twenty one pilots (aussi à Bruxelles et au même endroit que les groupes de samedi haha), j'ai trop hâte !
    Par contre je vais rater Placebo le 19 novembre et je suis dégoûtée.

Prochainement j'aimerais bien voir Epica en janvier ou février je ne sais plus, j'attends impatiemment l'annonce de la tournée mondiale de Lady Gaga, ainsi que celle de Die Antwoord.

Dernière modification par Hulyette (15 Novembre 2016 16:57:49)