[Musique] Festivals et concerts

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#31 12 Avril 2011 11:10:11

Helran a écrit

J'exagère mais pas tant que ça je trouve et je viens d'ailleurs de regarde les anciennes affiches du Hellfest et je trouve que celui de cette année est beaucoup plus accès vieux vieux groupes. Exemple la Mainstage 1: Iggy, Scorpions, Ozzy, Juda priest, Mr Big, rob zombie, the cult, thin lizzy, U.F.O.
    Et encore j'ai fait que la mainstage 1. Il y en a quelque autres dans les autres stages.

Je pensais que tu généralisais sur l'ensemble des éditions du Hellfest. Ce qui n'est apparemment pas le cas. C'est vrai que cette année, ils sont plus accès "vieux" groupes mais pour moi c'est le bonheur de voir sur scène, réunis dans un même festoch, Iggy, Ozzy, Rob...

Question de goût comme d'hab mais on ne peut vraiment pas dire que le Hellfest est un mauvais festival (chose que tu n'as pas dite, j'exagère moi aussi :) )

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#32 12 Avril 2011 11:50:56

Dans un registre totalement différent, j'attend avec impatience le concert de Laura Pausini à Strasbourg l'année prochaine ! - (Mes origines italiennes qui prennent le dessus ...)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#33 12 Avril 2011 11:55:18

Walpurgis a écrit

Samedi, je vais Apocalyptica au 106 à Rouen ! J'ai hâte, c'est la 3e fois que je vais les voir et je pense qu'ils vont assurer comme d'hab'

Je les ai vus trois fois, à Lyon, à l'Olympia et en festival et oui, ils sont géniaux !
    Par contre ils ne passent pas à Lyon cette année, alors je les boude ! :jeboude:

Le dernier concert que j'ai fait, c'était le 21 février, Anathema au Kao à Lyon. Génial, comme d'hab'. Je me suis retrouvée au deuxième rang, un peu sur la gauche de Vincent (le chanteur). Je les trouve trop chou ces anglais ! :pink:

Concert particulier prévu en juin : à l'auditorium de Lyon, passage du deuxième film du Seigneur des anneaux (en VOST), avec l'orchestre de Lyon qui jouera les passages musicaux en live ! J'ai hâte ! =D

• Kika

Collectionneur de pages

#34 28 Avril 2011 12:03:49

Hihi du 09 jusqu'au 10 Juillet je suis au Festival Antistatique. C'est un festival, crées par les éducateurs de la maison des jeunes de Tubize. J'y avais déjà été l'année passé et c'était génial, j'espère que cette année sera encore mieux^^
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#35 28 Avril 2011 17:26:53

Lundi soir, je vais voir Children of Bodom au Bataclan (et non plus à l'Elysée Montmartre qui a malheureusement brûlé). Je ne suis pas une grosse fan mais mon copain est fan donc c'est pour moi une occasion de voir si ça peut me plaire !
  • She reads a book

Lecteur assidu

#36 29 Avril 2011 19:59:12

Je viens d'acheter ma place pour le concert de Jean-Louis Aubert le 19 mai prochain à Vannes :pink:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#37 03 Mai 2011 22:07:57

Le concert au Bataclan était réussi. Children of Bodom est un bon groupe mais c'est vraiment pas mon truc par contre j'ai aimé le groupe pagan Ensiferum !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#38 14 Mai 2011 18:19:36

Walpurgis a écrit

Le concert au Bataclan était réussi. Children of Bodom est un bon groupe mais c'est vraiment pas mon truc par contre j'ai aimé le groupe pagan Ensiferum !

Je n'aime pas trop non plus Children of bodom bien que j'ai aimé leurs premiers albums.

• odakawoi

Baby lecteur

#39 17 Mai 2011 14:42:52

KYLE EASTWOOD / ERIK TRUFFAZ à Six Fours (83)... en Mai.
    Deux des plus grands noms du jazz actuel.

Dernière modification par odakawoi (17 Mai 2011 14:43:12)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#40 23 Mai 2011 11:58:08

Hu, hu ! Ce soir, je vais les QOTSA à l'Olympia, trop hâte !