[Musique] Festivals et concerts

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#41 23 Mai 2011 12:35:47

Oh la claaaasse!!! =D
  • Adora

Lecteur professionnel

#42 23 Mai 2011 23:02:18

Je n'ai encore jamais fait de festivals mais j'aurais adoré aller au main square à Arras!
    Sinon j'ai déjà vu Placebo en 2006 et 2009, Indochine 2x en 2010 et Kagerou en 2006 ^^.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#43 24 Mai 2011 21:43:55

Petit compte-rendu rapide du concert d'hier soir !
    1ère partie : les Dough Rollers, du rock années 50 super dépaysant !
    Le chanteur était le fils d'Harrison Ford (je l'ai su après le concert), il assure avec classe au chant.
    Et les QOTSA, purée concert de folie. Le public a été à la hauteur et le groupe aussi ! Ils étaient très touchés apparemment par l'accueil !
    Par contre, je pense porter désormais des bouchons d'oreilles car les sons saturés c'est dur pour elles. Des pistes pour des bouchons assezefficaces mais pas trop excessives ?
  • Nelfe

#44 24 Mai 2011 23:19:54

Il parait oui que ce concert était décoiffant =D
    Je ne savais pas que le fils d'Harrison Ford faisait du rock 50's. Tiens, par curiosité je vais aller voir ce que ça donne...

Désolée pas de piste pour les bouchons d'oreille mais il clair qu'il faut y faire super attention, surtout dans ce type de concert (quoique en général les ingé son sont d'autant plus pointu). Les mousses ne suffisent pas Walpurgis?
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#45 25 Mai 2011 11:31:06

Oui Nelfe, très très bon concert !
    Pour les bouchons d'oreilles, paraît que les mousses sont pas efficaces.
    Je vais voir s'ils vont en vendre à Bercy pour le concert de Maiden car ils l'avaient fait àMetallica mais à l'époque j'en voulais surtout pas ! *petite rebelle à deux euros*
  • Kika

Collectionneur de pages

#46 30 Mai 2011 10:36:27

Pour ma part je suis décue, je ne peux pas aller au graspop j'ai 3 gros exams fin juin :(
  • lili25

Lecteur assidu

#47 04 Juin 2011 18:17:06

Tiens, Walpurgis, je vais voir les QOTSA aux Eurockéennes, cette année. Je suis aussi une dingue de concerts, de festivals, mais je reste néanmoins très accro au même style : du rock français, ce qui fait que j'ai eu la chance de voir Noir Désir deux fois aux Eurock. L'an passé, ma passion pour Saez m'a conduite à faire 4 dates, en France et en Suisse, pour le voir, mais je suis une grande malade de ce mec, c'est pour ça !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#48 06 Juin 2011 11:34:47

Cool Lili ! J'espère qu'ils vont faire un bon set !!! J'suis moins rock français même si j'aime beaucoup Noir Désir mais je les ai jamlais vu.
  • Nelfe

#49 06 Juin 2011 12:54:40

lili25 a écrit

L'an passé, ma passion pour Saez m'a conduite à faire 4 dates, en France et en Suisse, pour le voir, mais je suis une grande malade de ce mec, c'est pour ça !

Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre sachant que j'ai déjà vu certains artistes plus d'une dizaine de fois sur scène. Quand on aime... ^^

• lili25

Lecteur assidu

#50 06 Juin 2011 15:55:20

exactement ! d'ailleurs, je ne suis pas du tout excessive, comme fille, je suis pire !