[Musique] Festivals et concerts

• cyberneonnature

A la découverte des livres

#51 06 Juin 2011 18:48:13

Je vais aller aux Solidays, et probablement à Rock en seine
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#52 06 Juin 2011 18:50:08

Je risque d'aller au Sonisphère en juin.
  • Invité

Invité

#53 08 Juin 2011 11:24:08

Cette année je vais au Hellfest en juin, après en aout j'vais à Wacken en Allemagne et en novembre, je vais voir Scorpions à Lyon !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#54 08 Juin 2011 12:05:29

Sly a écrit

Cette année je vais au Hellfest en juin, après en aout j'vais à Wacken en Allemagne et en novembre, je vais voir Scorpions à Lyon !

La chaaaance ! Pour la première fois de ma vie je ne peux pas y aller au Hellfest cette année car le groupe de mon copain joue à un autre festival. :'S

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#55 08 Juin 2011 12:19:33

Fin juin (le 27), c'est Iron Maiden à Bercy. J'ai hâte, c'est la 1ère fois que je vais les voir ^^
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#56 08 Juin 2011 12:39:50

Walpurgis a écrit

Fin juin (le 27), c'est Iron Maiden à Bercy. J'ai hâte, c'est la 1ère fois que je vais les voir ^^

Je les ai vu il y a deux ans à Bercy et j'avais adoré. Tu vas voir, tu ne va pas être déçue. :)

• Invité

Invité

#57 08 Juin 2011 12:40:53

Gigi-sempai a écrit

La chaaaance ! Pour la première fois de ma vie je ne peux pas y aller au Hellfest cette année car le groupe de mon copain joue à un autre festival. :'S

Arf c'est pas cool ! Y'a de super groupes à l'affiche en plus.
    Je compatis ! :derder: ^^

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#58 08 Juin 2011 15:38:05

Gigi-sempai a écrit
    Walpurgis a écrit

Je les ai vu il y a deux ans à Bercy et j'avais adoré. Tu vas voir, tu ne va pas être déçue. :)

Ah ! 'ai hâte, mon ami est un gros fan et il les a déjà vu aussi. Je mettrais un ti post pour mon ressenti ^^

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#59 18 Juin 2011 22:45:25

Grosse journée au HellFest demain avec entre autres Cavalera Conspiracy, Ozzy Osbourne, Opeth et Therion. Il y a pas mal de bons groupes mais malheureusement souvent ils passent en même temps. Il va falloir faire des choix mais...

... ça va être bon! =D
  • Kika

Collectionneur de pages

#60 18 Juin 2011 23:53:20

Nelfe a écrit

Grosse journée au HellFest demain avec entre autres Cavalera Conspiracy, Ozzy Osbourne, Opeth et Therion. Il y a pas mal de bons groupes mais malheureusement souvent ils passent en même temps. Il va falloir faire des choix mais...

... ça va être bon! =D

Amuses toi bien Nelfe^^