[Musique] Festivals et concerts

• Myina

Pilier de bibliothèque

#61 19 Juin 2011 14:45:05

Sly a écrit
    Gigi-sempai a écrit

La chaaaance ! Pour la première fois de ma vie je ne peux pas y aller au Hellfest cette année car le groupe de mon copain joue à un autre festival. :'S

Arf c'est pas cool ! Y'a de super groupes à l'affiche en plus.
    Je compatis ! :derder: ^^

Oui mais bon manque de bol, le groupe de mon copain jouait le samedi soir pile pendant le hellfest et on ne peut pas y aller juste pour un dimanche, surtout quand y'a 7h de route. :'S

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#62 20 Juin 2011 13:22:59

C'était biiiiiiiiiiiiien =D
  • Kika

Collectionneur de pages

#63 21 Juin 2011 10:17:13

Nelfe a écrit

C'était biiiiiiiiiiiiien =D

Hihi tant mieux :)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#64 21 Juin 2011 12:44:32

On veut en savoir un peu plus Nelfe ! =D
  • Nelfe

#65 21 Juin 2011 13:21:12

Héhé, un billet arrive bientôt. Je laisserai Mr K en parler (il sera meilleur que moi puisque le métal est plutôt son univers ^^) mais je ferai aussi un petit blabla spécial Nelfe avec des vidéos à la clé. Je te préviendrai Walpurgis =D

Mais je peux déjà dire 2 ou 3 trucs!

Ce fut mon 1er Hellfest en ce qui me concerne et j'ai trouvé l'ambiance vraiment très cool, bien plus zen que les festoches généralistes où les "ptits c*** bourrés" se croient en récréation. Pas d'engueulades, pas de bagares... Les gens te bousculent et s'excusent tout de suite, c'est vraiment appréciable! J'ai aussi l'impression que la moyenne d'âge est plus élevée aussi (ceci explique peut être celà).
    Pour moi LE concert du jour ce fut Therion. Mais en même temps c'est un groupe que j'adore! On était à 2m des crash barrières et c'était Wahou. A chaque fois que je les vois en concert, j'adore. Bon et puis j'avoue être amoureuse de Snowy Shaw =D
    Ozzy fut une belle claque aussi même si j'ai été un peu déçue par son "état". Je n'étais pas forcément au courant de son penchant pour la drogue et vraiment ça craind...
    On a aussi entendu un groupe de métal israélien et ça donne un truc assez sympa. Une chouette révélation.
    Le black-métal c'est vraiment pas mon truc, trop bourrin pour mes petites oreilles ^^ Je le savais déjà, je n'avais jamais vu de concert de black, ben maintenant que je l'ai vu je crois que ça ne se renouvellera pas ^^
    Le concert d'Opeth aussi a bien cloturé la soirée.

Et puis on a croisé des gens au look improbable et c'est excellent! J'ai jamais vu un stand de bouffe aussi variée c'est la folie y en a pour tous les goûts. Et puis le black-market est immense et c'est vraiment un grand lieu de tentation ^^ (ah et puis j'ai croisé Sire Cédric ;) )

Voilà pour le moment :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#66 21 Juin 2011 15:30:13

Nelfe a écrit

Héhé, un billet arrive bientôt. Je laisserai Mr K en parler (il sera meilleur que moi puisque le métal est plutôt son univers ^^) mais je ferai aussi un petit blabla spécial Nelfe avec des vidéos à la clé. Je te préviendrai Walpurgis =D

Ce fut mon 1er Hellfest en ce qui me concerne et j'ai trouvé l'ambiance vraiment très cool, bien plus zen que les festoches généralistes où les "ptits c*** bourrés" se croient en récréation. Pas d'engueulades, pas de bagares... Les gens te bousculent et s'excusent tout de suite, c'est vraiment appréciable! J'ai aussi l'impression que la moyenne d'âge est plus élevée aussi (ceci explique peut être celà).
    Pour moi LE concert du jour ce fut Therion. Mais en même temps c'est un groupe que j'adore! On était à 2m des crash barrières et c'était Wahou. A chaque fois que je les vois en concert, j'adore. Bon et puis j'avoue être amoureuse de Snowy Shaw =D
    Ozzy fut une belle claque aussi même si j'ai été un peu déçue par son "état". Je n'étais pas forcément au courant de son penchant pour la drogue et vraiment ça craind...
    On a aussi entendu un groupe de métal israélien et ça donne un truc assez sympa. Une chouette révélation.
    Le black-métal c'est vraiment pas mon truc, trop bourrin pour mes petites oreilles ^^ Je le savais déjà, je n'avais jamais vu de concert de black, ben maintenant que je l'ai vu je crois que ça ne se renouvellera pas ^^

Et puis on a croisé des gens au look improbable et c'est excellent! J'ai jamais vu un stand de bouffe aussi variée c'est la folie y en a pour tous les goûts. Et puis le black-market est immense et c'est vraiment un grand lieu de tentation ^^ (ah et puis j'ai croisé Sire Cédric ;) )

Ah j'ai hâte de lire ton billet (surtout que je n'ai pas put y aller cette année alors que j'y vais tous les ans. :'S).

• Kika

Collectionneur de pages

#67 22 Juin 2011 11:35:49

Nelfe a écrit

Non, pas Ozzy :(

En tout cas tu as raison, il y a l'air d'avoir une superbe ambiance au Hellfest :) Et ça change de ce que j'entend du graspop, ton avis me donne dix fois plus envie de découvrir le Hellfest que le graspop maintenant^^ Même si les deux expériences doivent être chouettes à faire :)

• Nelfe

#68 29 Juin 2011 19:38:16

Ca y est les filles, un compte-rendu du Hellfest est en ligne ici.

C'est celui de Mr K. J'en ferai un plus "superficiel" (un post de nana qui débarque au pays du métal =D) avec des vidéos tout bientôt. Comme ça vous aurez les 2 visions. Là c'est plus sérieux ;)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#69 29 Juin 2011 20:09:26

Génial, je vais voir ça et je viens dire aussi Iron Maiden c'était trop génial !!!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#70 29 Juin 2011 22:07:16

Walpurgis a écrit

Génial, je vais voir ça et je viens dire aussi Iron Maiden c'était trop génial !!!

Ils ont joué quelles chansons ?