#65 21 Juin 2011 13:21:12
Héhé, un billet arrive bientôt. Je laisserai Mr K en parler (il sera meilleur que moi puisque le métal est plutôt son univers ^^) mais je ferai aussi un petit blabla spécial Nelfe avec des vidéos à la clé. Je te préviendrai Walpurgis =D
Mais je peux déjà dire 2 ou 3 trucs!
Ce fut mon 1er Hellfest en ce qui me concerne et j'ai trouvé l'ambiance vraiment très cool, bien plus zen que les festoches généralistes où les "ptits c*** bourrés" se croient en récréation. Pas d'engueulades, pas de bagares... Les gens te bousculent et s'excusent tout de suite, c'est vraiment appréciable! J'ai aussi l'impression que la moyenne d'âge est plus élevée aussi (ceci explique peut être celà).
Pour moi LE concert du jour ce fut Therion. Mais en même temps c'est un groupe que j'adore! On était à 2m des crash barrières et c'était Wahou. A chaque fois que je les vois en concert, j'adore. Bon et puis j'avoue être amoureuse de Snowy Shaw =D
Ozzy fut une belle claque aussi même si j'ai été un peu déçue par son "état". Je n'étais pas forcément au courant de son penchant pour la drogue et vraiment ça craind...
On a aussi entendu un groupe de métal israélien et ça donne un truc assez sympa. Une chouette révélation.
Le black-métal c'est vraiment pas mon truc, trop bourrin pour mes petites oreilles ^^ Je le savais déjà, je n'avais jamais vu de concert de black, ben maintenant que je l'ai vu je crois que ça ne se renouvellera pas ^^
Le concert d'Opeth aussi a bien cloturé la soirée.
Et puis on a croisé des gens au look improbable et c'est excellent! J'ai jamais vu un stand de bouffe aussi variée c'est la folie y en a pour tous les goûts. Et puis le black-market est immense et c'est vraiment un grand lieu de tentation ^^ (ah et puis j'ai croisé Sire Cédric ;) )
Voilà pour le moment :)