[Musique] Festivals et concerts

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#71 30 Juin 2011 10:36:09

Alors :

The satellite 15/ Final Frontier
    Eldorado
    2 minutes to midnight
    The Talisman
    Coming Home
    Dance of death
    The Trooper
    The Wicker Man
    Blood Brothers
    When the Wild Wind Blows
    The Evil that men do
    Fear of the dark
    Iron Maiden

et en rappel (un peu téléphoné mais bon...)
    The Number of the beast
    Hallowed be thy name
    Running Free

Un bon mélange de nouveautés et de classiques.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#72 30 Juin 2011 14:51:01

Ah ça devait être super. :D
    Il y a deux ans ils n'avaient joué que des vieilles chansons. Le chanteur expliquait  qu'ils ne les jouaient jamais et que c'était pour ceux qui les écoute quand ils avaient 15 ans et qui en ont 30 ans maintenant.
    Ils ont quand même joué des  chansons connu genre "fear ofthe dark", "hallowed by name", "run to the hills", etc... mais je ne me rappelle plus de toutes les chansons.
  • Marii

Espoir de la lecture

#73 30 Juin 2011 23:13:20

J'ai l'impression qu'ils alternent vieilles ou nouvelles en fonction de s'ils ont sorti un album ou pas. Je les ai vus il y a... euh... 3 ou 4 ans je pense, et ils n'avaient joué que des classiques. Et ils étaient repassés l'année suivante après avoir sorti un album et la setlist était complètement différente.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#74 30 Juin 2011 23:41:34

Ils aiment bien faire deux parties pendant le concert. Une avec les classiques et une avec les nouvelles.
    Puis vaut mieux pour eux qu'ils changent car ça doit être chiant de jouer pendant plusieurs mois les mêmes chansons plusieurs soirs par semaine. :lol:
  • lili25

Lecteur assidu

#75 05 Juillet 2011 13:19:44

je rentre de 3 jours aux Eurockéennes, et j'ai pu voir plein de groupes, dont Motorhead ( ouh que ça fait du bruit le groupe de Lemmy ! ) QOTSA, grand coup de coeur, les Ting tings, pas mal du tout, Raphael Saadiq, classe internationale. Beth Dito, grosse déception alors que j'adore l'artiste, mais elle n'a convaincu personne. Et bonne surprise avec Aaron que j'imaginais sirupeux au possible, mais non...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#76 05 Juillet 2011 13:29:00

J'ai écouté un peu les titres de Beth Dito en solo et je suis déçue... Je préfère Gossip!
  • Kika

Collectionneur de pages

#77 05 Juillet 2011 15:56:47

lili25 a écrit

je rentre de 3 jours aux Eurockéennes, et j'ai pu voir plein de groupes, dont Motorhead

Motorhead :o Génial :) Le reste des artistes que tu as cité je ne les connais pas.

Maintenant pour le Graspop, je n'y ai pas été mais mes amis m'ont dit que Ozzy avait été annulé, peut être qu'il ne s'est par remis du Hellfest...En sachant que Disturdeb avait aussi été annulé, je me sens moins triste de l'avoir raté.

Mais ce n'est pas grave ce samedi, festival antistatique :D Il n'est vraiment pas connu mais l'ambiance est superbe et ce même si les groupes ne sont connus que régionalement^^

• Myina

Pilier de bibliothèque

#78 05 Juillet 2011 16:34:39

lili25 a écrit

je rentre de 3 jours aux Eurockéennes, et j'ai pu voir plein de groupes, dont Motorhead ( ouh que ça fait du bruit le groupe de Lemmy ! )

Je les ai vu 2 fois déjà et j'aimerai bien les revoir en concert.

Je vais sûrement aller voir Amon Amarth en concert en Octobre.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#79 05 Juillet 2011 16:34:51

Kika a écrit

Maintenant pour le Graspop, je n'y ai pas été mais mes amis m'ont dit que Ozzy avait été annulé, peut être qu'il ne s'est par remis du Hellfest...

Peut être bien! :lol:
    Du coup on a eu du bol de le voir si je comprends bien! :O

• Myina

Pilier de bibliothèque

#80 05 Juillet 2011 17:23:54

Nelfe a écrit
    Kika a écrit

Maintenant pour le Graspop, je n'y ai pas été mais mes amis m'ont dit que Ozzy avait été annulé, peut être qu'il ne s'est par remis du Hellfest...

Peut être bien! :lol:
    Du coup on a eu du bol de le voir si je comprends bien! :O

Mine de rien il se fait vieux le père Ozzy. En tout cas au grasspop, les gens doivent avoir les boules d'apprendre ça.