[Musique] Festivals et concerts

• lili25

Lecteur assidu

#81 05 Juillet 2011 17:47:36

Nelfe a écrit

J'ai écouté un peu les titres de Beth Dito en solo et je suis déçue... Je préfère Gossip!

Pareil, j'adorais Gossip et leur énergie... Je déteste la nouvelle Dito avec ses titres, très plats.

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#82 05 Juillet 2011 19:45:04

Ouais Queens of the Stone Age ! Un de mes groupes préférés !
    Motorhead, peut être j'irais les voir cet hiver mais là pas trop de sous pour les places, snif !
  • Kika

Collectionneur de pages

#83 06 Juillet 2011 15:46:30

Gigi-sempai a écrit
    Nelfe a écrit
    Kika a écrit

Maintenant pour le Graspop, je n'y ai pas été mais mes amis m'ont dit que Ozzy avait été annulé, peut être qu'il ne s'est par remis du Hellfest...

Peut être bien! :lol:
    Du coup on a eu du bol de le voir si je comprends bien! :O

Mine de rien il se fait vieux le père Ozzy. En tout cas au grasspop, les gens doivent avoir les boules d'apprendre ça.

Oui; beaucoup de chance et Gigi-sempai, oui beaucoup ont été déçus

• Marii

Espoir de la lecture

#84 06 Juillet 2011 22:10:06

Motorhead, peut être j'irais les voir cet hiver mais là pas trop de sous pour les places, snif !

Argh! J'ai jamais pu supporter la voix de Lemmy!

Demain soir je vais voir d'autre papis : Journey et Foreigner. J'ai hâte!

Dernière modification par Marii (06 Juillet 2011 22:25:33)

• read-or-dead

Néophyte de la lecture

#85 07 Juillet 2011 02:05:30

Le seul festival que j'ai fais c'est werchter ou j'ai vu pink , muse , paramore , gossip , skunk anansie ( une belle découverte ! ) , ... Un très bon festival mais très cher O_O
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#86 08 Juillet 2011 08:59:13

Marii a écrit

Argh! J'ai jamais pu supporter la voix de Lemmy!

Demain soir je vais voir d'autre papis : Journey et Foreigner. J'ai hâte!

Écoute les premiers albums et tu ne reconnaitra pas sa voix. :lol:

• FaFa

Chercheur de mots

#87 08 Juillet 2011 09:59:01

Ahhh Lemmy ! j'adore le personnage ! d'ailleurs je me demande comment il fait pour être encore vivant avec tout ce qu'il a ingurgité de drogue et d'alcool !

Mon homme est allé voir Iron Maiden et X Japan la semaine dernière. Moi, les concerts, j'ai un peu de mal, car dans la foule, j'ai des sueurs froides et ne supporte pas d'être comprimée... Mais sinon j'ai quand même réussi à aller voir Muse, Olivia Ruiz et Benabar ! et Angra aussi une fois.

Certains vont au sonisphère à Metz ?
  • pomm

Puits de lecture

#88 08 Juillet 2011 11:06:40

ya aussi un sonisphère a Metz?? mais c'est une institution ce truc!!! il vient d'en avoir un il y a quelques semaines en suisse alemande...

Concerts en vue : le Paleo Festival à Nyon! C'est connu par la France quand même? Qui y va (s'il y en a, on peut faire une rencontre entre Livraddictien ^^)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#89 08 Juillet 2011 13:08:30

Oui pomm, le sonisphère est un festival itinérant donc il bouge :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#90 08 Juillet 2011 17:52:38

FaFa a écrit

Ahhh Lemmy ! j'adore le personnage ! d'ailleurs je me demande comment il fait pour être encore vivant avec tout ce qu'il a ingurgité de drogue et d'alcool !

Mon homme est allé voir Iron Maiden et X Japan la semaine dernière. Moi, les concerts, j'ai un peu de mal, car dans la foule, j'ai des sueurs froides et ne supporte pas d'être comprimée... Mais sinon j'ai quand même réussi à aller voir Muse, Olivia Ruiz et Benabar ! et Angra aussi une fois.

Certains vont au sonisphère à Metz ?

Je devais y aller mais avec mon déménagement, je ne peux pas. Du coup je me rattraperai bien l'année prochaine.