[Suivi Lecture] Melisende

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#91 03 Janvier 2010 22:17:16

Je fais toujours des cadeaux intéressés ! =D
    Nan, c'est pas vrai... J'aime bien offrir et si, par le plus grand des hasards, le cadeau peut être à mon goût de lectrice ou de spectatrice, alors là, j'en profite ! :lol:

Bon allez, je vais aller retrouver ces quatre filles !
    Bisous, bonne soirée et bonnes lectures !

PS : j'ai vu que tu avais aimé le recueil de Burton, je suis bien contente !
    PPS : Par contre, sur Looneo, j'ai vu que ton avis sur Bilbo avait été remanié (comme tous les avis ces derniers temps) et que "hobbit" était devenu "obit"... :-1: J'en parle à Thomas dès demain, car les avis sont validés mais les modérateurs rajoutent des dizaines de fautes ! Inadmissible !!! :x
  • Invité

Invité

#92 03 Janvier 2010 22:42:10

Oui j'ai adoré Tim Burton, par contre je ne savais pas qu'il remaniait les avis sur Looneo dernièrement, je n'ai même pas vérifié... c'est dingue ça, ne pas savoir écrire "Hobbit"!:tetemur:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#93 07 Janvier 2010 21:12:58

Fini le troisième tome de Quatre filles et un jean et fini Charlie et le grand ascenseur de verre (premier livre pour le challenge Livraddict !).
    J'entame le tome 8 de La Communauté du Sud. Ma PAL est très réduite en ce moment (je suis toujours chez mes parents) donc je n'ai pas trop le choix... :'S
  • Invité

Invité

#94 07 Janvier 2010 21:24:09

Va vite falloir que tu retournes à Lyon alors si ta PAL s'épuise!:sifflote:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#95 07 Janvier 2010 21:31:39

M'en parle pas ! Il me reste cinq livres sur place (Nana, tome 8 ; les tomes 2 et 3 des Orphelins Baudelaire en anglais, le tome 4 d'Anita Blake et le tome 8 de la Communauté du Sud). C'est ce dernier qui me branche le plus pour le moment... Je rentre le 15 sur Lyon normalement, et si tout va bien, il y aura deux livres dans ma boîte aux lettres pour deux partenariats ! J'ai hâte ! =D

Au fait, Quatre filles et un jean, c'était pas trop mal. Évidemment pas de la grande littérature, après Dickens c'est une horreur ; mais assez divertissant, bien que je me sente vieille à côté de ces jeunes filles de presque 18 ans... ^^

Bises Ever !

Dernière modification par Melisende (07 Janvier 2010 21:34:57)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#96 08 Janvier 2010 08:26:33

Melisende a écrit

Au fait, Quatre filles et un jean, c'était pas trop mal. Évidemment pas de la grande littérature, après Dickens c'est une horreur ; mais assez divertissant, bien que je me sente vieille à côté de ces jeunes filles de presque 18 ans... ^^

Tu te sens vieille à 22 ans ? Non de non et ma fille qui aimerait que je le lise... Vu mon grand âge... Bon elle, elle adore mais elle a 11 ans. Quoi que, il paraît que plus on vieillit et plus on retourne en enfance ! Ca peut me plaire alors :lol:

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#97 08 Janvier 2010 10:12:34

Pas d'inquiétude ! A 15 ans, je me sentais déjà vieille et dépassée par mes camarades... :grat:
    Meli qui boit sa tisane sur son petit fauteuil, avec son petit bouquin et sa petite couverture (et des lentilles de contact ou lunettes)... Bientôt la canne mes amis ! :goutte:

Je pense rédiger l'avis cet après-midi, et donc le publier ce soir ! =)
    Bonne journée à tous ceux qui passeront par là !
  • Invité

Invité

#98 08 Janvier 2010 10:15:53

Ah Meli, moi c'était à partir de 16 ans que je me suis sentie vieille! Etrange hein? Et là j'approche très rapidement des 23 ans... ah que c'est étrange ce temps qui passe!
  • Véro

Gastronome littéraire

#99 08 Janvier 2010 21:06:23

Melisende a écrit

Pas d'inquiétude ! A 15 ans, je me sentais déjà vieille et dépassée par mes camarades... :grat:
    Meli qui boit sa tisane sur son petit fauteuil, avec son petit bouquin et sa petite couverture (et des lentilles de contact ou lunettes)... Bientôt la canne mes amis ! :goutte:

:D

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#100 11 Janvier 2010 19:13:37

Fini le tome 8 de la Communauté du Sud. J'ai entamé le tome 8 de Nana (à croire que j'aime le chiffre 8 en ce moment !)... Mais que vais-je bien pouvoir lire ensuite ? :grat: