#1005 17 Juillet 2011 10:04:41
Après plus de 20 jours d'absence sur ce suivi lecture (mais ça devient une habitude), c'est l'heure du bilan !
Alors, après Pas d'inquiétude de Brigitte Giraud (sans doute le titre de la rentrée littéraire que j'ai préféré, même si ça n'a pas non plus été génialissime), j'ai enchaîné sur L'Hydrie de Nicolas Presl (une BD plus qu'étonnante car sans texte et avec des dessins vraiment bizarres ; mais au final, j'ai été convaincue !), L'Estivant de Kazimierz Orlos (troisième titre de la RL, bof), Electrico W de Hervé le Tellier (quatrième titre de la rentrée, pas trop mal mais pas non plus génial), Arata, T. 1 de Yuu Watase (un tome d'introduction vraiment sympa, qui promet une belle histoire !), Hunger Games, T. 1 de Suzanne Collins (pour la LC du 20, une lecture génial, petit coup de coeur !), Vampire Kisses, T. 2 de Ellen Schreiber et Rem (le deuxième tome du manga, vraiment "limite" au niveau de l'histoire, avec des fautes mais les dessins sont là, heureusement) et là j'ai bientôt fini Artemis Fowl, T. 1 de Eoin colfer, et autant dire que j'ai hâte, parce que je ne suis pas du tout emballée ! :jeboude:
Voilà ! Après Artemis, je ne sais pas encore sur quoi je vais enchaîner, j'y penserai sans doute demain, après mon rendez-vous avec mon directeur de mémoire. Je crois que je serai tellement soulagée et euphorique (ou au contraire complètement déprimée et au bord du suicide !) que mon choix de lecture sera à l'image de mon état d'esprit ! :sifflote:
Bon dimanche à tous ! :bisous:
Dernière modification par Melisende (17 Juillet 2011 10:05:37)