#1026 18 Août 2011 22:05:42
Aloreeeeeeuuuuuuuhhhhhh depuis la dernière fois :
- Fini Riley Jenson de Keri Arthur. Bof.
- Lu Le Fabuleux Maurice et ses rongeurs savants de Terry Pratchett. Vachement sympa, mais ça parle de rats et c'est du Pratchett, donc il y avait de grandes chances pour que ça me botte.
- Lu Un Jeu interdit de L.J. Smith. Bof aussi.
- J'ai commencé aujourd'hui La Guerre de mondes de H.G. Wells. Alors au bout de 30 pages, je suis déjà surprise par le fait que ça se passe non seulement en Angleterre mais en plus au début du XXe siècle ! Quand on connait l'adaptation avec Tom Cruse, ça fait bizarre... O_o
Sinon, j'ai plus que 9 jours pour boucler mon mémoire, c'est la galère. Il me reste au moins 30 pages à rédiger, sans compter l'intro et la conclu' et évidemment tout relire. Je n'ai évidemment qu'une envie : lire, jouer à Warcraft, glander, écrire des billets pour mon blog, écouter de la musique, sortir... et même faire le ménage ! En bref, tout sauf bosser ce %)^*$^ù*^ de mémoire de *$ù^* !!! :'S :pleur:
Allez, dans 17 ou 18 jours j'ai soutenu et on n'en parle plus ! Je vais me faire une overdose de bouquinage et de glandage le reste du mois de septembre (enfin, le reste du temps où je ne bosserai pas au lycée) ! :lol:
Dernière modification par Melisende (18 Août 2011 22:06:24)