[Suivi Lecture] Melisende

 
  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1021 29 Juillet 2011 13:59:25

    Melisende a écrit

    Je t'avoue que des filles en jupette avec des pompoms, c'est pas forcément le truc qui me motive... Tu m'annonces qu'Eric Northman sera là en personne si je finis la rédaction, là tout de suite... :sifflote:


    Euh, si j'avais Eric Northman à disponibilité, tu peux être certaine que je le garderai pour moi ! :P

    Un petit cadeau tout de même :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1022 29 Juillet 2011 14:36:51

    @Touloulou : le pire, c'est que j'aime assez mon sujet... mais disons que je me suis inscrite en master sans motivation, qu'après 6 ans de fac j'en ai ras le bol, et surtout que le côté "autonomie de la rédaction d'un mémoire" ne me convient pas. Je suis une feignasse et une pro de la procrastination, c'est un fait. Donc ce n'est vraiment pas fait pour moi. C'est pour ça que je dis que sans motivation, s'inscrire en master est une mauvaise idée ! =)


    @Mnenetth : je ne sais pas si je serai fière du contenu (parce que j'ai l'impression de ne rien avoir d'intéressant à dire) mais en tout cas, je serai fière (et surtout soulagée) d'être arrivée au bout ! =)



    Pour Barry Trotter, j'ai senti une légère amélioration aux alentours de la 150ème page, mais c'est léger... J'avance doucement mais surement vers la fin ! :party6:



    @Niënor : bah, je te le laisse. En ce moment, je suis plus occupée par lui :heart: :pink: :heart: :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1023 03 Août 2011 13:11:28

    Hello tout le monde !

    J'ai fini Barry Trotter (avec soulagement) il y a quelques jours. Billet prévu dans quelques jours. =)
    J'ai également lu La Rêveuse d'Ostende de E.E. Schmitt pour la LC d'hier, si tout va bien, je rédigerai mon avis aujourd'hui. Avis positif. :ok:
    Et là, je commence tout juste (une dizaine de page) le premier tome de Riley Jenson de Keri Arthur. La couverture et le résumé me font un peu douter de ce choix mais bon... Une petite lecture détente, c'est pas mal parfois. Affaire à suivre ! =D

    Allez, je finis le premier chapitre de Riley, et ensuite, direction rédaction de mon mémoire ! :'S
    Bonne journée à tous ! :bisous:
  • nnenetth

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1024 03 Août 2011 13:59:44

    Bonne lecture et bon courage !
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1025 03 Août 2011 14:19:52

    Merci beaucoup ! Je suis tellement studieuse qu'à 14h20, seulement quelques minutes après m'y être mise, je viens déjà surfer sur Livraddict... :sifflote: Je suis un cas désespéré ! :ko:
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1026 18 Août 2011 22:05:42

    Aloreeeeeeuuuuuuuhhhhhh depuis la dernière fois :

    - Fini Riley Jenson de Keri Arthur. Bof.
    - Lu Le Fabuleux Maurice et ses rongeurs savants de Terry Pratchett. Vachement sympa, mais ça parle de rats et c'est du Pratchett, donc il y avait de grandes chances pour que ça me botte.
    - Lu Un Jeu interdit de L.J. Smith. Bof aussi.
    - J'ai commencé aujourd'hui La Guerre de mondes de H.G. Wells. Alors au bout de 30 pages, je suis déjà surprise par le fait que ça se passe non seulement en Angleterre mais en plus au début du XXe siècle ! Quand on connait l'adaptation avec Tom Cruse, ça fait bizarre... O_o


    Sinon, j'ai plus que 9 jours pour boucler mon mémoire, c'est la galère. Il me reste au moins 30 pages à rédiger, sans compter l'intro et la conclu' et évidemment tout relire. Je n'ai évidemment qu'une envie : lire, jouer à Warcraft, glander, écrire des billets pour mon blog, écouter de la musique, sortir... et même faire le ménage ! En bref, tout sauf bosser ce %)^*$^ù*^ de mémoire de *$ù^* !!! :'S :pleur:


    Allez, dans 17 ou 18 jours j'ai soutenu et on n'en parle plus ! Je vais me faire une overdose de bouquinage et de glandage le reste du mois de septembre (enfin, le reste du temps où je ne bosserai pas au lycée) ! :lol:

    Dernière modification par Melisende (18 Août 2011 22:06:24)

  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #1027 18 Août 2011 23:24:05

    Allez courage Melisende ! Tu seras fière de toi quand tu auras fini, et tu apprécieras de pouvoir te détendre et lire ! :pompom: :pompom: :clapi:
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1028 19 Août 2011 07:51:26

    C'est ce que je me dis aussi ! Mais c'est dur de se lever à 7h du matin, de déjeuner rapidement et de s'y mettre alors que j'ai encore les yeux à moitié fermés... lol
    Il faut que je m'y remette là... A plus tard... :'S (Si je ne suis pas morte d'ennui ! :sifflote: )
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1029 19 Août 2011 08:30:41

    Je compatis tout plein à tes difficultés vu que je suis moi même en plein relecture et tout de mémoire/thèse.

    J'avais notion que la guerre des mondes était difficile d'accès au niveau de l'écriture, tu en penses quoi?
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1030 19 Août 2011 08:34:08

    Bon courage pour ton mémoire, je suis dedans aussi J-11!