[Suivi Lecture] Melisende

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#1081 15 Mars 2012 15:52:39

Voilà ! L'auteure de mars est dévoilée, vous pouvez aller la découvrir et tenter de gagner un ou plusieurs de ses livres, c'est ici ! :ok:

Sinon, il ne me reste plus que 10 pages des Dames de Grâce Adieu et je vais de ce pas les lire... =D
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#1082 16 Mars 2012 11:45:51

Coucou tout le monde !

J'ai donc terminé les Dames de Grâce Adieu hier soir. Pas une lecture "facile", mais quand même de bonnes choses.
    J'ai lu hier soir, pour me détendre, le premier tome du manga Ranma 1/2, l'anime me faisait marrer quand j'étais gamine. Et c'est super amusant, frais, décomplexé... Bon moment de détente ! :)
    Je vais commencer, aujourd'hui, Le Dernier hiver de Jean-Luc Marcastel, j'espère qu'il me plaira.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le troisième numéro du Quinze Littéraire est publié, vous pouvez tenter de gagner des livres d'Agatha Christie ! :lol:  C'est !
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1083 16 Mars 2012 12:36:07

Coucou Meli !!

Bonne lecture avec Le dernier Hiver, j'espère qu'il te plaira =)

:bisous:
  • Tiphaine

Lecteur averti

#1084 16 Mars 2012 12:37:20

Bonne lecture à toi ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1085 16 Mars 2012 13:23:29

Bonne lecture avec "Le dernier hiver", c'est un livre qui m'intrigue beaucoup
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#1086 17 Mars 2012 11:32:40

Hello tout le monde !

Je pense que beaucoup d'entre vous sont au SdL... chanceux !

J'ai lu les 110 premières pages du Dernier hiver et... je sais pas, c'est bizarre. C'est pas que je n'aime pas, c'est plutôt intéressant, mais j'ai pas forcément envie de reprendre mon livre pour avancer. Disons que c'est hyper déprimant comme texte... :chaispas:
    On verra comment ça continue.

Bon week end à tous !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1087 17 Mars 2012 11:51:29

Oui c'est vrai que le dernier hiver c'est pas ce qu'il y
    a de mieux pour se remonter le moral, mais c'est out de même une très belle histoire!
    Bonne lecture, et encore une très beau numéro du quinze du mois ^^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#1088 17 Mars 2012 11:54:10

Merci ! =)

J'en profite pour poser aussi la question ici (je l'ai posé sur la page Facebook du blog) et je fais un flagrant copier/coller :

Seriez-vous intéressés (au moins quelques-uns d'entre vous) par des nouvelles érotiques au format numérique ?
    La directrice de la collection e-ros me propose d'offrir un livre numérique de son catalogue lors d'un futur Quinze Littéraire. J'avoue que de mon côté, je ne lis ni du numérique ni de littérature érotique et que je ne sais pas trop comment je pourrais goupiller ça autour d'un Quinze Littéraire ; mais si ça vous branche et si vous avez des idées, allez-y, manifestez-vous ! :)

Voilà. J'avoue que quand j'ai reçu le message, je partais pour dire un non direct mais bon, je me dis qu'après tout, si ça peut intéresser quelques personnes... N'hésitez pas à me le dire ! :)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1089 17 Mars 2012 17:29:25

:ptdr: J'avoue que pour l'instant je ne lis ni du numérique ni de l'érotique (je ne me suis même pas encore mise au bit-lit alors...^^)

Pour le dernier hiver, au vu des billets que j'ai pu lire, j'ai l'impression que c'est une lecture un peu étrange, mais que les bloggueuses ont été bouleversées par le message délivré (sauf Cajou qui est restée en dehors tout du long^^).

Bonne lecture ! :bisous: (et bonne Saint Patrick peut-être!)

Dernière modification par Stellabloggeuse (17 Mars 2012 17:29:56)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#1090 17 Mars 2012 18:57:44

Merci pour ton avis sur la question ! Tu es la première à me répondre ! =)
    J'avoue que ce n'est pas le thème de mon blog et pas trop la direction que j'ai envie de lui faire prendre mais bon... s'il y a VRAIMENT des gens intéressés, pourquoi pas. Par contre va falloir que je cogite un moment avant de trouver un thème/auteur pour pondre un Quinze Littéraire sur le sujet... :grat:

J'ai avancé dans le Marcastel et je viens de flipper... une scène angoissante digne d'un bon thriller ! La vache, je vais faire des cauchemars !
    Pour le reste, j'avoue que l'idée de base est bonne, certains personnages sont sympas (d'autres très chiants par contre)... et le rythme est plutôt bon. Je vais voir si la deuxième partie me séduira (j'ai cru voir qu'elle était moins bonne).

Bises Stella ! :bisous: