#107 16 Janvier 2010 16:07:51
J'ai fini le tome 2 des Orphelins Baudelaire. Je ne sais pas si c'est l'anglais qui m'oblige à me concentrer ardemment et donc qui ne me laisse pas une impression de "divertissement", mais je me suis un peu ennuyée pendant ce second tome. En plus, niveau compréhension de la langue, je l'ai trouvé un poil plus compliqué que le premier ce qui fait que j'ai du louper quelques passages, notamment descriptifs... :euhnon:
J'ai dévoré Le Quidditch à travers les âges de Rowling, reçu pour le partenariat avec Gallimard Jeunesse. C'est mon premier coup de coeur de 2010, j'ai A-DO-RE ! =D Il faut absolument que je me trouve Les Animaux fantastiques maintenant. Je vais réfléchir un peu avant de faire mon avis, car j'ai vraiment envie de faire passer ma joie pendant cette lecture, alors il faut que je choisisse les bons mots et que je n'oublie rien ! =)
Je commence Les Thanatonautes de Werber, histoire de changer un peu de registre. Et puis, je me suis rendue compte que ça faisait un an que je n'avais pas lu ce monsieur, alors... :-)