[Suivi Lecture] Melisende

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#201 22 Mars 2010 12:03:30

Merci les filles ! =)
    Voilà déjà pas mal de temps que je voulais lire ce petit classique, alors quand je l'ai trouvé il y a peu (dans une édition particulièrement moche par contre), j'ai sauté au plafond ! =D
    Bonne semaine les filles, et bien sûr, bonnes lectures à vous aussi ! :lol:

@Evert : bon courage pour demain ! Tiens-nous au courant ! :ok:

Dernière modification par Melisende (22 Mars 2010 12:04:02)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#202 25 Mars 2010 17:56:28

J'ai fini Le Diable au corps de Radiguet. C'était court mais très sympa ! :ok:
    J'entame Le Dernier jour d'un condamné pour la LC. =)
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#203 25 Mars 2010 18:01:43

Ah ! bonne lecture Mélisende ! (^-^) je l'ai lu bien en avance moi... au 1er avril pour mon avis ! ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#204 25 Mars 2010 20:25:14

C'est un superbe bouquin ça Melisende. Bonne lecture !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#205 26 Mars 2010 10:24:28

Je suis d'accord. Je me rappelle qu'on nous l'avait fait étudié au lycée. J'avais beaucoup aimé.

Bonne lecture!
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#206 30 Mars 2010 13:52:09

J'espère que j'aurai le temps de faire mon avis pour jeudi, au pire, je le mettrai vendredi ! Je viens de le finir ! J'ai beaucoup aimé relire Le Dernier jour d'un condamné et Claude Gueux (que j'avais étudiés au collège), par contre, L'Affaire Tapner m'a beaucoup moins intéressée...

J'entame un petit livre, pour la lettre X de mon challenge ABC 2009 (oui, toujours 2009, car j'ai entamé celui-ci en juin 2009, donc je me laisse jusqu'en juin 2010, pour le rater ! :lol: ) : Elle lui dirait dans l'île de Françoise Xénakis. =)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#207 30 Mars 2010 13:57:26

Melisende a écrit

J'espère que j'aurai le temps de faire mon avis pour jeudi, au pire, je le mettrai vendredi ! Je viens de le finir ! J'ai beaucoup aimé relire Le Dernier jour d'un condamné et Claude Gueux (que j'avais étudiés au collège), par contre, L'Affaire Tapner m'a beaucoup moins intéressée...

J'entame un petit livre, pour la lettre X de mon challenge ABC 2009 (oui, toujours 2009, car j'ai entamé celui-ci en juin 2009, donc je me laisse jusqu'en juin 2010, pour le rater ! :lol: ) : Elle lui dirait dans l'île de Françoise Xénakis. =)

Ah, un X ! J'ai hâte de savoir ce que tu en pense pour enfin lire mon dernier livre de mon ABC qui est un X aussi ...

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#208 03 Avril 2010 18:37:41

J'ai beaucoup aimé le premier texte de Xénakis, un peu moins le second.

Aujourd'hui j'ai lu Alice au pays des merveilles, et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ! Merci Lolo (qui me l'a envoyé lors du dernier swap !) ! =D

J'entame Frankenstein pour la LC du 20. Je prends de l'avance, parce que j'ai peur de peiné à lire cette histoire et comme j'ai trois billets à faire aussi d'ici là... 'Fin bref, je prévois ! =)
  • Invité

Invité

#209 03 Avril 2010 18:38:55

Pareil Meli j'ai commencé Frankenstein en avance par peur de peiner, mais finalement j'aime bien et j'ai pris des livres à la bibli que je vais sans doute lire avant!
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#210 03 Avril 2010 18:45:09

Ah ben, j'espère que je vais aimer aussi alors ! =D

De toute façon, je suis chez mes parents jusqu'à lundi soir, et c'est le seul livre qui me reste à lire ! =(
    Donc pas trop le choix ! :lol: