[Suivi Lecture] Melisende

• Leyla

Serial lecteur

#261 28 Avril 2010 09:16:34

Bonne lecture à toi Mélisende . Faudrait peut être que je m'essaye un jour aux Mercy Thompson ^^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#262 28 Avril 2010 09:20:54

Merci les filles ! Je suis très pressée de me lancer dans cette lecture, mais je vais faire ce que j'ai à faire dans ma journée avant de m'installer, parce que si j'accroche autant que le premier tome, je ne pourrai plus le lâcher ! =)
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#263 28 Avril 2010 09:22:36

C'est le risque, oui. Vaut mieux avoir du temps devant soi avant de commencer. On ne voit pas le temps filer et on se rend vite compte qu'on a rien fait d'autre à part lire.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#264 28 Avril 2010 09:39:53

Youpi tu m'as rejoint, je le finis dans la journée, bonne lecture :)
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#265 28 Avril 2010 09:48:56

Bonne lecture Mélisende, je vais commencer aujourd'hui ou demain "La joueuse de Go" ! (^-^)
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#266 28 Avril 2010 10:18:07

N'ayant pas été plus que ça transporté par la lecture du 1 de Mercy, j'attends ton avis pour me décider à lire le 2...
    Bonne lecture !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#267 28 Avril 2010 10:20:24

Bonne lecture, j'ai commencé le tome 1 de Mercy hier soir mais pour l'instant j'ai pas beaucoup avancé!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#268 28 Avril 2010 11:12:01

Le 2 est très bien ! Et, j'anticipe un peu, mais le 3 est encore mieux ! :sifflote:
  • Matilda

Collectionneur de pages

#269 28 Avril 2010 11:22:58

Melisende a écrit

Ayé ! J'ai fini La Joueuse de Go et j'ai plus apprécié cette seconde lecture que la première ! Comme quoi, l'âge au moment de la lecture joue beaucoup. =)

J'entame le tome 2 de Mercy Thompson pour pouvoir en parler avec Lexounet d'ici la fin de la semaine ! =D

Bonne lecture ! Moi je viens de recevoir le volume un ce matin (avec deux autres d'Anita Blake :p).

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#270 02 Mai 2010 10:31:53

Fini le deuxième Mercy. Pour ceux qui doutent encore, lancez-vous, c'est vraiment sympa ! =D Bon, j'ai fait mon choix entre Sam et Adam et c'est ce dernier qui l'emporte... mais Stefan le vampire est bien sympa aussi, je trouve. :lol:

J'entame le premier tome de Narnia pour la LC.
    J'ai l'impression de perdre un peu les pédales avec les LCs et les partenariats ces derniers jours... J'ai plein de billets en retard. Le stress ! O_o