[Suivi Lecture] Melisende

• tachas

Érudit des mots

#311 14 Mai 2010 12:32:12

Il faudra que je l'achete ! Bonne lecture ! =) Je suis aussi en pleine lecture de pavé !
  • Invité

Invité

#312 14 Mai 2010 13:48:13

Bonne lecture!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#313 14 Mai 2010 18:45:06

Quand je l'ai lu l'an dernier en VO, je n'ai pas eu cette impression de pavé ! Il se lit tellement vite et bien que l'épaisseur n'est pas un obstacle !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#314 14 Mai 2010 18:48:19

J'avoue que pour le moment, après 130 pages lues, je ne suis pas plus emballée que ça. Effectivement, ça se lit vraiment très vite et très facilement, mais je n'ai pas cet engouement auquel je m'attendais. Je n'ai pas particulièrement envie d'ouvrir le livre et de retrouver les personnages... Bon, j'ai encore 700 pages pour devenir accroc ! =)
    Affaire à suivre !
  • Galleane

Livraddict Team

#315 14 Mai 2010 18:49:48

Les âmes vagabondes, j'ai vraiment bien aimé. C'est vrai que l'ambiance est particulière mais ça permet de voir autre chose de l'auteur après Twilight. Il y a parfois des moments de longueur mais ça reste un bonne lecture. Quelques bon moments t'attendent.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#316 14 Mai 2010 19:14:29

Le début est un peu long, Méli ! Accroche-toi !
  • karline05

Very Important Lecteur

#317 14 Mai 2010 19:19:49

oui cela commence tout doucement puis cela devient plus intéressant
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#318 18 Mai 2010 21:40:17

Fini Les Ames vagabondes. Je sais pas trop quoi en penser pour le moment. Je vais attendre un jour ou deux avant de faire mon billet, pour laisser décanter tout ça. J'ai passé un assez bon moment, mais plusieurs petites choses m'ont gênée, pis bon... pas très satisfaite du déroulement des évènements ! 'Fin bref. Je mets mes idées en ordre dès que possible ! =)

Dur de choisir un livre dans cet PAL gigantesque ! Après plusieurs lectures "obligatoires" car des LCs ou des partenariats, ça faisait un bon moment que je n'avais pas choisi un livre comme ça... j'ai peiné à me décider ! J'entame L'Arrache-coeur de Boris Vian. =D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#319 18 Mai 2010 21:43:22

Je passerai voir celà, il est toujours dans ma PAL^^
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#320 18 Mai 2010 21:44:46

Oh, j'aimerais beaucoup lire "l'arrache cœur", j'ai hâte de lire ton avis ! (^-^)