[Suivi Lecture] Melisende

• Max Hell

Lecteur professionnel

#351 03 Juillet 2010 12:54:31

Bonne lecture !! :D
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#352 03 Juillet 2010 12:54:59

Merci Mycoton et Maxoo !

J'espère qu'au final, La Fée Carabine sera un coup de coeur, ou au moins une bonne découverte, parce qu'en ce moment, je suis plutôt déçue de mes lectures... :chaispas:
  • tachas

Érudit des mots

#353 03 Juillet 2010 14:39:18

Ben dis donc, tu n'as pas de chance en ce moment =) lol Bonne fin de lecture ! J'espère que ce dernier sera à la hauteur de tes espérances =)
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#354 03 Juillet 2010 14:48:22

Bonne lecture. J'aime beaucoup Pennac
  • Galleane

Livraddict Team

#355 03 Juillet 2010 15:58:40

Melisende a écrit

Merci Mycoton et Maxoo !

J'espère qu'au final, La Fée Carabine sera un coup de coeur, ou au moins une bonne découverte, parce qu'en ce moment, je suis plutôt déçue de mes lectures... :chaispas:

Pendant un certains temps ça me faisait pareil. Heureusement j'ai eu des livres qui m'ont bien plu depuis.
    Bonne lecture.

Dernière modification par Galleane (03 Juillet 2010 15:58:54)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#356 03 Juillet 2010 16:00:12

Ben dis donc Melisende, j'espère vraiment que ta dernière lecture va au moins te plaire un peu plus que le reste. Pas facile de tomber sur des livres qui ne nous plaisent pas plus que ça. Allez courage !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#357 03 Juillet 2010 16:06:50

Merci tout le monde ! J'envisage de commencer le tome 3 de Mercy Thompson après le Pennac, ça remontera mon moral livresque je pense ! :-)

Bonnes lectures tout le monde et bon week end !
  • karline05

Very Important Lecteur

#358 03 Juillet 2010 16:41:21

j'aimerai bien le découvrir aussi celui-là mais il n'est jamais dispo à la bibliothèque
    j'ai hâte de lire ton avis et je te souhaite une meilleure lecture que tes dernières expérience
  • Caelina

Chercheur de mots

#359 03 Juillet 2010 20:43:16

Lire Mercy Thompson ensuite est une très bonne idée ! :P
    Bonne lecture avec Pennac !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#360 14 Juillet 2010 17:30:10

Fini Pennac, sans être le coup de coeur que j'attendais, j'ai passé un bon moment.
    Le troisième tome de Mercy Thompson m'a enchantée ! J'ai adoré ! Bon par contre, les fautes de frappe chez Milady sont assez nombreuses... :s
    Lu ensuite le troisième tome de Narnia, qui m'a très agréablement surprise, je devais être dans une bonne période ! =D
    Je viens tout juste de terminer Les Voleurs de cygnes de Elizabeth Kostova, reçu pour un partenariat. Je vais laisser décanter un peu tout ça pour pouvoir en parler correctement, mais c'est une impression plutôt positive. :ok:
    Je vais entamer Le Récital des anges de Tracy Chevalier, je reste dans l'historique. =)