[Suivi Lecture] Melisende

• Mycoton32

Membre honoraire

#371 23 Août 2010 10:41:29

Bonne continuation alors...
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#372 23 Août 2010 10:55:56

Bonne lecture ^^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#373 23 Août 2010 10:59:36

Merci les filles ! =)
  • Invité

Invité

#374 23 Août 2010 11:36:47

Bonne lecture et j'espère que tu vas te tenir à ton suivi ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#375 23 Août 2010 17:14:40

Bonne lecture de groupie alors ! ^^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#376 23 Août 2010 18:48:52

Je viens tout juste de finir cette "biographie". C'est le genre de livres "people" que je ne lis pas habituellement, mais bon, là ça concerne Indochine alors... Je suis fan, on ne se refait pas ! :emb:
    Le texte en lui-même est intéressant, parce que l'auteur est un journaliste plutôt objectif qui nous relate des faits, sans trop prendre partie. Par contre, c'est loin d'être bien écrit (surtout dans la ponctuation) et les coquilles nombreuses sont vraiment désagréables (fautes d'accents, d'accords,... mots en double placés à des endroits différents dans la phrase [certaines phrases ont du être retouchées, mais on a oublié d'enlever la "version" précédente, d'où les mots en double...],...). Bref, ça se lit, mais c'est évidemment recommandé aux fans, uniquement. :lol:

J'ai nourri la groupie en moi, maintenant, je ne sais pas quoi choisir comme lecture... :grat:
    Grâce au colis surprise de Matilda, j'ai une dizaine de titres qui m'attendent, sans parler du partenariat avec Bragelonne... J'aimerais avancer mes nombreux challenges mais j'ai envie de bit-lit... donc je crois que je vais me lancer dans le premier tome des aventures de Vicki Nelson, que Matilda n'a pas aimé et qu'elle m'a envoyée pour que je lui donne mes impressions ! Un truc léger et rapidement lu, ça me tente bien ! =D
  • Galleane

Livraddict Team

#377 23 Août 2010 18:52:49

Bonne lecture avec Vicky, je vais le lire bientôt.
  • Leyla

Serial lecteur

#378 23 Août 2010 18:59:06

Bonne lecture :D
  • babylon

Petit joueur sur les mots

#379 23 Août 2010 19:09:52

J'ai bien envie de le lire aussi
    j'attend ton avis avec impatience.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#380 23 Août 2010 19:19:04