[Suivi Lecture] Melisende

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#51 16 Décembre 2009 08:35:24

Ah tu me fais peur avec L'empire des loups. Je l'ai commencé hier et pour l'instant il n'est pas mal (bon ok je n'en suis qu'à la page 115). Je vais croiser les doigts pour ne pas avoir le même ressenti que toi mais vu que Wilhelmina et Frankie pensent la même chose... :goutte: Je verrai bien ce qu'il en est.
    Par contre, tu as fait un excellent choix avec On ne badine pas avec l'amour. Tout comme toi, je ne suis pas spécialement pièce de théâtre mais je l'ai adoré.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#52 16 Décembre 2009 09:52:52

J'ai hâte de voir ce que tu en penses !
    Je suis allée voir les notes données sur Bibliomania, et c'est quand même très moyen... L'Empire des loups n'a apparemment pas fait l'unanimité !
  • Sita

Empileur d étagères

#53 16 Décembre 2009 09:59:49

J'ai eu exactement le même ressenti que toi pour L'empire des loups, passé la page 200/250 j'avais tout deviné, alors j'ai trouvé ça un peu agaçant que l'histoire ne progresse pas plus vite.
  • Matilda

Collectionneur de pages

#54 16 Décembre 2009 12:46:50

Melisende a écrit

J'ai lu On ne badine pas avec l'amour de Musset, là, en une heure à peine. Je suis pas trop théâtre au départ, et je partais avec l'idée que j'allais encore m'ennuyer avec une pièce, avec des schémas vus et revus. Et ben pas du tout, ça m'a bien plu cette histoire de manipulation et de fierté amoureuse ! =D

Je t'avais dit que tu allais aimé ! C'est machiavélique à souhait ^^

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#55 16 Décembre 2009 14:36:27

Melisende a écrit

J'ai hâte de voir ce que tu en penses !
    Je suis allée voir les notes données sur Bibliomania, et c'est quand même très moyen... L'Empire des loups n'a apparemment pas fait l'unanimité !

bon ben il va falloir que je me motive pour le poursuivre alors. Je file de ce pas le continuer...

• Frankie

Englouti sous les livres

#56 16 Décembre 2009 22:46:29

C'est un peu le problème avec Grangé, ça commence toujours très bien et très fort et puis ça se barre un peu en sucette au bout d'un moment ou dans un grand-guignolesque inintéressant ! J'ai pour cela que j'ai arrêté de lire ses livre après Le Concile de Pierre. Mais j'ai récemment acheté Le Serment des limbes en poche donc je m'y remettrai un jour. :-)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#57 16 Décembre 2009 23:03:13

Les Rivières pourpres est dans ma bibliothèque, mais je crois que je vais attendre un petit peu avant de me lancer dans cette lecture.

Je viens de finir la rédaction de mon avis sur L'Empire des loups, par écrit (je rédige toujours par écrit avant de mettre sur l'ordi, c'est plus long, mais je suis toujours plus inspirée sur papier), donc mon avis devrait être en ligne demain en milieu de journée ! :D
    Par contre, vous savez sous quelle forme il faut envoyer cet avis au contact du Livre de Poche ? Fichier joint par mail, directement copié dans le mail ou en lien vers l'article de notre blog ? Premier partenariat avec le LDP, alors je préfère m'assurer du moyen ! =)
  • Nathalie

Ex-Team

#58 17 Décembre 2009 00:09:47

Il n'y a pas de consignes particulières, Melisende. Personnellement je copie la critique dans le mail et j'y ajoute le lien où on peut la trouver.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#59 17 Décembre 2009 08:56:28

D'accord ! Merci Nathalie, c'est noté ! :D
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#60 17 Décembre 2009 17:09:41

Une fois que tu l'auras envoyé tu me diras si tu as reçu un accusé de réception parce que j'ai envoyé ma critique à LDP en début de semaine et je n'ai eu aucune confirmation ! :(