[Suivi Lecture] Melisende

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#61 17 Décembre 2009 18:25:05

wilhelmina a écrit

Une fois que tu l'auras envoyé tu me diras si tu as reçu un accusé de réception parce que j'ai envoyé ma critique à LDP en début de semaine et je n'ai eu aucune confirmation ! :(

En général, on n'a pas de confirmation de bonne réception.
    Je te rassure, cela se perd rarement.

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#62 17 Décembre 2009 18:47:13

Bon ! mais ça me rassure toujours quand on a une confirmation ! :) dès que je me serais trompée dans l'adresse mail ! ><
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#63 17 Décembre 2009 18:49:39

J'ai envoyé le mail cet aprem, juste après avoir posté mon avis sur mon blog, et je n'ai pas demandé d'accusé de réception donc... Je ne sais même pas si mon mail est arrivé à destination ! =)
    En tout cas, l'avis est bien sur mon blog, donc si jamais le LDP n'a pas reçu mon mail, il y a la preuve sur mon blog que j'ai fait ma chronique dans les temps ! =D
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#64 17 Décembre 2009 18:52:47

wilhelmina a écrit

Bon ! mais ça me rassure toujours quand on a une confirmation ! :) dès que je me serais trompée dans l'adresse mail ! ><

T'en fait vraiment pas, nous on aura des retours dans la Team et les blog sont autant de preuves en effet.

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#65 17 Décembre 2009 20:14:20

Ok ! merci ! (^-^)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#66 20 Décembre 2009 17:49:20

Je viens de finir le tome 7 de La Communauté du Sud. Je me suis un peu ennuyée tout le long, mais les derniers chapitres sont assez haletants et obligent un peu à lire le tome 8... Donc je ne sais pas si j'entame tout de suite le tome 8 ou si je fais une petite pause entre les deux avec un autre truc... Dilemme dilemme... :grat:
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#67 20 Décembre 2009 18:00:31

Fait une petite pause histoire de ne pas te lasser... Enfin, c'est ce que je ferai...Même avec un petit livre vite lu de derrière les fagots...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#68 20 Décembre 2009 18:07:27

Voui, je crois que je vais faire ça !
    Mais quoi comme petit livre... là est la question !
    Je vais aller me planter devant ma bibliothèque pour voir ce que je peux entamer ! Je vous tiens au courant ! :D

Dernière modification par Melisende (20 Décembre 2009 18:07:54)

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#69 20 Décembre 2009 18:14:41

On t'attend !!! On bouge pas !!! ;)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#70 20 Décembre 2009 18:27:56

Allez, je vais me lancer dans Des souris et des hommes de Steinbeck. C'est assez court, et j'ai beaucoup aimé La Perle, alors je pense que ce sera une lecture agréable ! =)