[Suivi Lecture] Melisende

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#771 05 Décembre 2010 21:41:15

Mars 2011 aux USA... on a le temps de voir venir en France ! Et le temps de faire baisser sa PAL... ou pas ! :zzz

@Adora : bonne lecture à toi aussi ! Et merci pour tous ces petites images que tu nous offres ! :D

Bonne soirée à tout le monde ! Je vous fais de gros bisous ! :bisous:

PS : j'ai publié mon billet sur Daddy est mort. Bon, comme d'hab', je voulais bosser mon master, mais c'est mon blog qui a pris le temps que j'avais devant moi... Tout ça, c'est à cause de mon blog et de mes lectures et de Livraddict ! :sifflote:
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#772 05 Décembre 2010 21:43:31

Yop ma belle... on va dire que j'ai préféré les dames à la licorne... mais plusieurs personnes m'ont dit que Une rose au paradis n'est pas non plus son meilleur.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#773 05 Décembre 2010 21:45:37

Tu as lu La Nuit des temps, déjà ? La plupart des gens préfèrent celui-ci. :)
    Toujours pas lu Une rose au paradis... je les lis au compte-gouttes, pour les garder le plus longtemps possible ! :D

Gros bisous ma Belle et bon début de semaine ! :bisous:

Dernière modification par Melisende (05 Décembre 2010 21:45:44)

• LebazardElora

Doctelecteur

#774 06 Décembre 2010 08:50:05

Bon début de semaine et bonne lecture ! :bisous:
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#775 06 Décembre 2010 09:03:24

La nuit de temps ? Nan pas encore mais je note... je le piquerais à mon père pendant Noël ^^ bibi faudra qu'on se refasse une aprem avec les filles en ville cette semaine si ça te dis...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#776 07 Décembre 2010 21:14:32

@Reverence : ça va être dur pour cette semaine. Demain ma journée est complète (entre la conduite, les impôts et mon rendez-vous chez le dermato...), je bosse vendredi toute la journée et je t'avoue que jeudi, le seul jour de repos de la semaine, je vais rester enfermée chez moi pour bosser et me détendre ! :zzz

Sinon, j'ai fini Mal-Morts de Jean-Marc Ligny. Autant le début me plaisait vraiment, autant la deuxième moitié et la fin m'ont déçue... Je vais mettre mes idées en ordre avant de rédiger mon billet. :)

Et là, je sais pas trop quoi lire... Mes 4 ou 5 dernières lectures étaient dictées par des partenariats ou lectures communes, et là, j'ai plus de contraintes, alors je sais pas quoi choisir ! :lol:

Dernière modification par Melisende (07 Décembre 2010 21:14:42)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#777 07 Décembre 2010 21:44:11

Faut oublier la toute fin de Mal-Morts, Ligny a un peu de mal avec ça :P
    Bon choix =D
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#778 07 Décembre 2010 21:55:25

C'est le premier Ligny que je lis. Franchement, le début me plaisait beaucoup mais dès que l'histoire de coeur débarque... :s Pourtant je suis fleur bleue hein... mais là, bof quoi... :chaispas:

Finalement j'ai choisi une lecture en anglais (ça fait très longtemps que je n'ai pas lu en anglais !) : Mr Darcy's diary de Amanda Grange ; offert par Fée lors du swap Jane Austen ! :lol:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#779 07 Décembre 2010 22:29:39

Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#780 08 Décembre 2010 19:35:23

Bonne lecture !